Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 67

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Abonnement BEIN SPORT

Révélation
Bonjour a tous, je vais m'abonner à BEIN SPORT mais avant tout le cas échéant comment dois je procéder si j'envisage de résilier mon abonnement.
Révélation
Merci pour vos réponses

Post(s) : 67

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Abonnement BEIN SPORT

Bonjour a tous, je vais m'abonner à BEIN SPORT mais avant tout le cas échéant comment dois je procéder si j'envisage de résilier mon abonnement.
MERCI POUR VOS REPONSES

Post(s) : 46

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Le désabonnement se fait simplement via le module de gestion des abonnements du décodeur ou ton espace client sur le site SFR.

Tu peux te désabonner sans préavis et il n'y a pas d'engagement par contre tout moi commencé est dû, donc si tu désabonne le 15 du mois tu auras les chaine jusqu'à la fin du mois et tu le paieras en entier.

J'espère avoir été clair.

Post(s) : 1

Merci(s) : 14

combien de temps entre la demande d'abonnement BEIN et la mise en service des chaines (j'attends la mise à jour des chaines depuis déjà 1heure)? merci d'avance

Post(s) : 56

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 1

Moi ça m'a prit une minute. Si ça prend trop longtemps, éteins puis rallume ton décodeur.

Post(s) : 669

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Oui il suffit de d'éteindre puis rallumé le décodeur pour avoir les droits. Sinon aller dans le menu, réglage, et cliquer sur redemarré le décodeur, ça sera bon ensuite

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour à ma grande surprise jeviens de me rendre compte à la lecture de ma facture que je suis abonné à Beins sport ? La seule offre  sfr que nous avons eu pour beins était au mois de septembre 2013. voilà sans confirmation je me retrouve avec un abonnement que je n'ai pas souhaité Il est de 19€90 par mois. Après contacte avec sfr Client il serait résilié à ce jour. Cordialament

Bonjour,

SFR devant etre repris par Numéricable,j'espere que vous aurez plus de chance que nous car nous n'avaons pas droit a Bein3 et en plus on paye plus cher notre abonnement.

Post(s) : 112

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour,très mauvaise nouvelle pour les abonnés de bein sport chez sfr. Augmentions de 1 euros pour le mois novembre ,je trouve scandaleux de la part de sfr de mettre deux augmentation dans même année ,j ai contacte sfr hier la raison c est bein sport qui à imposer l augmentation à sfr .qui dit la vérité ? Cdlt bonne journée .
Envoyé depuis Apple iPad

Vous allez payer combien ?