200 chaines TV ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut

 

dans un offre  internet  il est ecrit box starter + 200 chaines TV

 

je n'ai pas 200 chaines sur ma TV , les seules gratuites que j'ai sont au nombre d'une trentaine environ

4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé, 

 

Voici le lien des chaines TV by SFR : http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf . Vous y trouverez toutes les chaines comprises dans votre offre ainsi que leur numéro .

 

Si vous constatez qu'il en manque certaines, vous devez débrancher l'alimentation du décodeur puis le brancher à nouveau . 

 

Cordialement .

Théo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour phenix8

 

merci pour ta reponse et pour ton aide , le line ne fonctionne pas , j'ai essayé plusieurs fois , en vain

phenix8
Client Top Contributeur
filoudu01
Visiteur

Je me posais la même question, je n'avais pas accès à 200 chaines avec ma box power fibre, et je suis allé dans les paramètres de la box.

 

Bouton home, flèche du bas, flèche du bas, choisir guide TV, bouton + en bas à droite des 4 flèches, on obtient "préférences", dans liste active, choisir "toutes les chaines".

 

J'avais déjà créé une liste de favoris, je ne sais pas si  tout le monde est dans le même cas...

 

Du coup, quand j'appuie sur la touche 0, je vais dans "tous", j'ai la totalité des chaines disponibles, et su je fais "documentaires" par exemple, je me retrouve avec 10 pages de 9 chaines, beaucoup plus qu'avant la manip'

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus