Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

étape 1 étape 2 à chaque allumage de mon décodeur.

Bonjour, 

J'ai un problème depuis la semaine derniére, à chaque fois que j'allume la télé mon décodeur sfr met au moins 5 minutes à se lancer, avec l'étape 1 puis l'étape 2 etc et ensuite j'ai accès aux chaînes. 

Mais même quand il est seulement il veille il met tout cet allumage qui dure +5min. 

Je voulais donc savoir si d'autre avait ce problème, ou si c'est normal maintenant de devoir attendre autant. C'est comme si j'allumais mon vieil ordinateur. 

C'est grave doc' ? 

Post(s) : 1

Re: étape 1 étape 2 à chaque allumage de mon décodeur.

Jai le mm probleme depuis quelque jours, a chaque que j'allume ma tv il refait tt le processus de démarrage et souvent la télécommande ne se reconnecte pas en meme temps ! Bref je vais peter un cable !
Et mm des fois quznd la tv est éteinte là box s'éteint et se rallume tt seule en émettant un bip ! Ca tr fait la meme chose ? As tu trouver une solution ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Alors moi par contre c'est pas la box c'est le décodeur qui se rrallume toujours en mettant 3 plombes. 

Et j'ai également un problème d'image et de son, quand je change de chaîne j'ai l'image qui saute, le son qui bug aussi. Bref, ultra chiant.. 

Je suis allé chez SFR, la nana m'a dis d'appeller le 1023, ce que j'ai fait et au tel le mec m'a dis "non tout est normal Mr' Alors que ce probleme n'est apparu que depuis la semaine derniere. Mais selon llui il n'y a pas de soucis. 

J'ai insisté et en gros i ma dis que si ça continuait je devrais rappeler le même numéro, pour faire venir quelqu'un chez moi. 

Jai passé 20 min au tel Smiley heureux Voilà, pas de solution pour l'instant. 

J'aurais besoin de connaître l'avis d'autre utilisateurs :: Devez vous attendre au moins 5min à chaque allumage du décodeur ? Est ce que l'étape 1 puiis l'étape 2 etc s'affiche à chaque fois ? Ou pas? 

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil :Smiley heureux 

Merci

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours, le décodeur se réinitialise à chaque allumage !!!! Avez-vous eu une réponse ou une solution depuis ? Merci

Bien cordialement

Post(s) : 3

bonjour j'ai le même problème depuis pas mal de temps.

Il semble qu'iln'y ait pas beaucoup de réponses à ce problème.

Post(s) : 21

Merci(s) : 3

Tout est normal,  vue que vous mettez votre décodeur en veille,  ou même éteindre la box! 

Pendant ce temps,  il y a des mises à jour qui se font!  

Donc au redémarrage ! Il y a telechargement puis installation du prog. .. se qui prend un certain temps. 

Ps: essayer de laisser le décodeur allumé et n'éteindre que votre téléviseur,(en veille)  ..puis le lendemain,  rallumez votre tv et cela sera plus simple et plus rapide ( même instantenament).

Ps: ça arrive qu'il faut éteindre le décodeur par le bouton de derrière et le remettre en marche. 

Mais il y a beaucoup de paramètres , configurations et des installations qui peuvent intervenir

@audomar a écrit :

bonjour j'ai le même problème depuis pas mal de temps.

Il semble qu'iln'y ait pas beaucoup de réponses à ce problème.

Envoyé depuis Samsung SM-T310

Post(s) : 3

j'avais déjà utilisé cette méthode, sans résultat.

J'ai appelé le 1023 , une personne très sympa, qui m'a fait :

- sortir mon dique dur et enlever la poussière

- redemarrer le décodeur (ce que j'avais déjà

- mise à jour du logiciel, cependant il n'y a pas eu de changement de version Peut-être que le téléchargement précédent était incomplet?

- réinitialiser la télécommande

bref, apès quelques tentatives, il semble que cela fonctionne à présent.

cordialement:    smileyhappy:

Highlighted

j'ai eu le même problême....réglé après changement du disque dur

il y a 2 secondes
Bjr, essayez de désactiver la "veille profonde".
Cdt
Martine
Envoyé depuis Generic Android 2.0