Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème réception appel sur téléphone fixe

Depuis plusieurs jours je ne reçois aucun appel sur ma ligne fixe, alors que je peux en émettre.
Malgré mes nombreux appels, le problème n'est pas solutionné.
On doit me rappeler sous 48 hrs !!!!
Sans solution passé ce délai, je me verrais dans l'obligation de me tourner vers un autre fournisseur.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : problème réception appel sur téléphone fixe

Bonjour @mamannie68, et bienvenue sur le Forum de SFR.

D'après les informations que vous partagez, il semblerait que les services techniques aient besoin de plus amples investigations pour rétablir le bon fonctionnement de votre service.

En attendant de leurs nouvelles, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance dédiée à la Téléphonie Fixe.

N'ayant pas accès aux comptes client, notre aide est limitée aux informations que vous nous partagez.

N'hésitez donc pas à nous en dire plus sur votre situation et l'équipement que vous détenez (Box Fibre ou Box TV Fibre) si besoin.

Bonne journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 9

bonjour,

il m'arrive la meme mésaventure ?

comment s'est réglé votre problème

cordialement

Post(s) : 5

Bonjour

Je vous ai apporté un nouveau client il y a plusieurs années, ma mère, qu'on ne peut plus joindre sur sa ligne fixe depuis, à part si on est client SFR .

Me contacter en mp pour avoir sa ligne fixe, on nous a promis un technicien plusieurs fois, ou l'intervention d'un "technicien" sans besoin de visite, mais le problème n'est toujours pas résolu. Et on n'a vu personne. Sinon vous n'auriez pas à me lire.

Votre métier n'est pas de couper les gens du monde mais bien de leur offrir contre paiement, un moyen de communication. Grâce à "vos services", des personnes proches n'ont pu nous joindre en decembre 2015, quand mon pere est décédé , ni quand ma mere s'est faite opérer en mai 2016 .

Allez-vous encore une fois prouver votre j'm'en-foutisme ? Inutile vos dicours "redémarrer votre box" etc ça va ça suffit. Si je compose son numero de ma ligne pro , "le numero que vous avez composé est non attribué, ou momentanément indisponible", mais de mon portable pas de souci. Vous voudrez bien trouver la solution à ce problème qui dure depuis 3 ans, sans me faire passer un autre appel au 1023 ou autre "redémarreur de box".

.

S'il faut aller sur facebook pour avoir une réponse... on verra bien.Et quand j'aurai le temps je sortirai un code pénal, histoire de vous rappeler que nous payons pour un service non fourni, vous ne faites pas de geste commercial non plus, que ce soit pour nous dédommager de ce temps perdu à vous relancer, ou du simple fait que vous ne respectez pas l'offre pour laquelle nous vous payons... la télécommunication, régie par une sorte de monopole inactif....Si la concurrence existait vraiment ce genre de situation n'existerait pas. C'est inacceptable. Après, résilier, mais avec un engagement type 12 mois pour vous eviter de benéficier de la loi chatel, payer des frais de résiliation, se retrouver sans rien (ni fixe ni mobile) pour une durée indéterminée, ce n'est pas une solution non plus. Vous l'aurez peut-être.

Post(s) : 2

Ma mere à le meme soucis,

ingoinable sur fixe depuis telephone Orange (depuis un moment mais on avait jamais vraiment fait le lien),

et Bouygues depuis peu (je lui telephone au moins 2 fois / semaine, et depuis 15 jours), ou elle a telephoné à SFR pr dire que les personnes d'orange ne puvent plus répondre ... c'est maintenant ceux de Bouygues ! (et ce n'est pas mon portable qui a changé le numero, car je le connais par coeur je l'ai meme retapé à la main pr etre sure)

Deja ma grd mere a eu des soucis avec SFR, personne agée, elle n'a pas eu de telephone pendant plus d'une semaine (donc en cas de soucis elle ne pouvait pas appeler), ils a fallu leur tenir tete, pour qu'ils se bougent les fesses et ou effectivement un cable etait debanché ^^

Re: Re : problème réception appel sur téléphone fixe

il n'y a pas de câble débranché.... la réception internet fonctionne ...... la box fonctionne. C 'est eux qui sont débranchés de quelque part.

Là je suis coupée depuis hier sur mon propre mobile pour une facture qui est soit disant non réglée, on m'a confirmé un bug informatique puis la ligne a été coupée au bout de 16 min donc je suis comme une **bleep** pour mon weekend, heureusement il y a FB POUR COMMUNIQUER GRATOS et rester connecté avec ses amis.

Re: Re : problème réception appel sur téléphone fixe

bonjour, probleme non réglé, faut appeler le service technique et il ne se deplace pas. J'ai appelé plusieurs fois en quelques années .... croyez moi