Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 25

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 5

Solution approuvée

problème de Box?

Bonjour,

Mes parents ont récemment emménagé dans un logement équipé de la fibre numérique (ils ont la Box 4K).
Lorsque je les appelle depuis mon fixe, il arrive que mes appels n'aboutissent pas, je tombe alors sur la messagerie vocale qui se déclenche immédiatement, alors que leur téléphone est pourtant bien raccroché (je dois tenter 10 fois de les appeler avant de les obtenir).

Nous pensions que leur téléphone était en cause, ils en ont changé, mais le problème perdure avec le neuf.

On a appelé le service technique au 1099 (curieusement, le 1023 est indisponible) qui a procédé à un examen de la ligne. Tout est en règle chez eux comme chez moi (je possède une NeufBox). Cependant, le problème persiste.

Comment régler cela? Faut-il faire intervenir un rechnicien à domicile? Le téléphone est-il bien configuré à la Box?

Merci pour votre aide.

Post(s) : 25

Sujet(s) : 7

Re : problème de Box?

Personne ne saurait me venir en aide?

Post(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour  les techniciens de SFR ont vérifier votre ligne ou celle de tes parents ?
Highlighted

Post(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Si l'appel n’aboutis pas chez tes parents peut être que leurs BOX a un problème , essayer de la redémarrer , si ça persiste il faut changer la BOX ,