problème activation répondeur ligne fixe

trespa59
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait deux semaines que l'ergonomie pour l'activation du répondeur fixe a changé et ne fonctionne pas; impossible d'activer ou de désactiver le répondeur(car parfois çà repasse sur l'ancienne ergonomie); j'ai essayé sur deux Pc et avec des navigateurs différents

J'ai appelé une fois il ya une semaine la hotline qui a répondu que c'était général mais là çà fait deux semaines

Merci 

34 RÉPONSES 34
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @trespa59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Afin de mettre en fonction le répondeur Box le 147, il faut passer via   votre compte Box via le  Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'onglet  Offre et Equipement  puis au niveau de la partie Réglages

Forum SFR Capture  d'écran BOX  Offre et Equipement.jpg

Vous avez Téléphonie et juste en dessous Gérer vos options d'appel et  Consultez votre répondeur(le 147)

Ensuite  dans la partie Consultez votre répondeur Box ,vous avez consultez vos messages et Paramétrer votre répondeur

 

Forum SFR Capture  d'écran Box Espace Client Offre et Equipement.JPG

 

Cela fonctionne avec le navigateur internet Google Chrome

Ensuite via le Portail SFR ALTICE> Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Téléphonie Fixe>COMMENT ACTIVER VOTRE RÉPONDEUR FIXE SFR?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html

Si vous avez toujours ce soucis et que  vous n'y arrivez  pas ,dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre  identifiant Box ,votre BAL   du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Sinon,vous pouvez  également  joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 30/01/2018

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit d'appeler votre répondeur depuis votre ligne fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
trespa59
Contributeur en Herbe

Je ne comprends pas vos réponses; par le 147 je ne peux pas activer le répondeur et sur le site de sfr je connais la démarche pour activer le répondeur mais en cliquant sur activer =çà ne fonctionne pas 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le fait d'appeler la première fois votre répondeur par le 147 active votre répondeur ensuite suivez les instructions vocales pour le personnaliser.

 @XYZ587 la fiche d'assistance que vous donnez n'est plus valable depuis longtemps. Les rubriques que vous citez n'existe plus dans l'espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
trespa59
Contributeur en Herbe

Désolé mais par le 147 je n'ai jamais réussi à activer/désactiver la messagerie; j'ai toujours dû passer par le site internet

Je vous joints une capture d'écran avec la nouvelle ergonomie du site et arrivé là: en cliquant sur le lien activer=rien ne fonctionne 

SFR.png
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35

Et voici des captures d'écran à partir de mon Espace Client Box SFR ALTICE en passant via le navigateur internet Google  chrome dans  Portail SFR ALTICE

A partir de l'onglet Offre et Equipement 

Forum SFR Capture  d'écran Espace Box SFR ALTICE.JPG

 

Puis après avoir cliquer dans Consultez votre répondeur

Forum SFR Capture 1 d'écran activer répondeur Box.JPG

 

Bonne soirée.Cordialement

 

Bonsoir @trespa59

Je viens de voir votre capture d'écran,mettez  un code d'accès puisvalider et  activer votre répondeur Box 

Le  code d'accès vous permet à partir d'une autre ligne de consulter votre répondeur Box

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialemen

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Consulter votre répondeur pour un abonné au câble c'est cet écran et rien d'autre :

répondeur sfr.jpg

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @jnq35

Oh c'est donc pas identique votre Espace Client Box THD SFR ALTICE

Si je regarde dans MESSAGERIES

ForumSFR Capture  d'écran Box votre repondeur fixe.JPG

 

Bonne soirée à vous,cordialement

 

Bonsoir @trespa59

Sachez que l'interface WEB de l'Espace client  via le Portail SFR ALTICE as changé l'an dernier durant l'été (Le ‎03/08/2017 CLICK )

L'interface est similaire  avec l'Appli SFR & Moi

Savez vous que vous pouvez mettre directement une capture d'écran dans votre commentaire?

Vous pouvez  Insérer/éditez l'image  puis  parcourir  pour rechercher la photo dans votre album photo de  votre PC   et insérer dans votre Topic 

 

Forum SFR Capture  d'écran Insérer  éditez l' image.jpg

 

 

 

 

Bonne soirée,cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Quand on a le câble ou le fttla on a pas cet écran.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus