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plus de téléphone fixe
11/12/2017 14h24
A l'installation tout marchait correctement, mais depuis 2 semaines plus de fixe (ni tonalité, ni appels sortants ou entrants) la diode est allumée en fixe. Après contact, on m'a dit qu'ils allaient s'en occuper, ma box a été éteinte et rallumée mais toujours rien !!!!
Qui contacter et comment faire pour avoir quelqu'un de compétent et efficace surtout. Merci?
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Bonjour vous êtes dans la mauvaise rubriqie. Quel est votre abonnement et quel sont vos matériels ? Je demanderais le déplacement dans la bonne section suite à vos réponses.
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11/12/2017 15h36
Re-bonjour,
J'ai une offre mobile 1Go x 5 + Box Fibre avec modem Très Haut Débit (pour plus de détails, je suis nule en informatique ey Box).
Merci
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Bonjour vous avez deux éléments séparés un decodeur tv et un modem ? Vos matéreils sont branchés a une prise mural ou a un petit boitier ? Cela pour savoir si vous êtes sur le câble en fttla ou en fibre ftth. Car les rubriques ne sont pas les mêmes.
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11/12/2017 15h56
J'ai un boitier fibre et une prise murale de téléphone branchée sur la box
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11/12/2017 16h11
Merci, j'attends donc un contact et une réponse efficace de "Téléphonie Box Fibre"
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11/12/2017 18h09
Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème de téléphone fixe, j'attends depuis déjà 2 semaines.
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23/01/2018 19h01
Bonsoir,
Toujours pas de fixe, mais maintenant j'ai un gros doute sur le fait que le transfert de figne fixe en cas de changement d'opérateur n'a pas été fait et je ne peux rien vérifier moi même et toujours pas de possibilité de contacts.
Merci de m'indiquer comment faire.
VIVI2017