plus de téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

A l'installation tout marchait correctement, mais depuis 2 semaines plus de fixe (ni tonalité, ni appels sortants ou entrants) la diode est allumée en fixe. Après contact, on m'a dit qu'ils allaient s'en occuper, ma box a été éteinte et rallumée mais toujours rien !!!!

Qui contacter et comment faire pour avoir quelqu'un de compétent et efficace surtout. Merci?

Femme triste

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes dans la mauvaise rubriqie. Quel est votre abonnement et quel sont vos matériels ? Je demanderais le déplacement dans la bonne section suite à vos réponses.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour,

J'ai une offre mobile 1Go x 5 + Box Fibre avec modem Très Haut Débit (pour plus de détails, je suis nule en informatique ey Box).

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez deux éléments séparés un decodeur tv et un modem ? Vos matéreils sont branchés a une prise mural ou a un petit boitier ? Cela pour savoir si vous êtes sur le câble en fttla ou en fibre ftth. Car les rubriques ne sont pas les mêmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un boitier fibre et une prise murale de téléphone branchée sur la box 

jnq35
Client Top Contributeur

Déplacement du sujet en rubriqie téléphonie box fibre demandé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, j'attends donc un contact et une réponse efficace de "Téléphonie Box Fibre"

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le sujet a été déplacé en runrique téléphonie box fibre

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème de téléphone fixe, j'attends depuis déjà 2 semaines.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Toujours pas de fixe, mais maintenant j'ai un gros doute sur le fait que le transfert de figne fixe en cas de changement d'opérateur n'a pas été fait et je ne peux rien vérifier moi même et toujours pas de possibilité de contacts.

Merci de m'indiquer comment faire.

VIVI2017

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus