Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Re: plus de téléphone fixe

REtour du VOIP KO sur la box hier . Et la y'a 5 min le téléphone c'est remis a fonctionner ... Y'a aucune page d'info pour savoir les probléme en cours sur les lignes sfr ?

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Rebelote  pour moi , plus de tonalité depuis hier apres midi, je pense retourner vers l ADSL ou la fibre orange car une panne par mois ca commence à faire beaucoup..

Keemun_75 a écrit :

Pareil. En rentrant ce soir (17/05) tonalité occupée à la prise de ligne.

Au moins il y a une tonaité mis impossible d'appeler ou d'être appelé.

Ca n'aura pas fonctionné longtemps.

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Idem pour moi , panne de 48 h le 25 avril et la repanne , une panne par mois c est trop....je pense qu il tant d envisager la suite...

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 71

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Je viens d'obtenir une "régularisation" pour la panne : 26,99 euros. Je vouis laiise aprécier la précision du rabais. Homme heureux Homme heureux

BWRUzj2CIAANb3n.png

Post(s) : 18

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

pour quelle durée total de ta panne .

Post(s) : 71

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

du 14 avril au 10 mai sans téléphone fixe.

Post(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 1

plutot radin SFR

Post(s) : 4

idem pour moi cela dure depuis le 3 mars, je les ai contacté mainte fois et toujors la même réponse ( il faut patienter nous sommes désolées pour la gène occasionnée blablabla ) j'en ai un sadoul de sfr et tout s'accelere !!!  quant il sagit de prélever la tune sur mon compte là y a pas problème ça fonctionne bien !!! bon courage à tous ...

Post(s) : 12

bonjour idem pour moi panne depuis le 14 avril téléphone fixe plus de tonalité remis en service au bout de 25 jours et maintenant je peux appeler mais les gens qui m appellent tombent sur numéro occupé viens pour la xeme fois le  service technique qui me répond que mon dossier est remonté à la cellule numéro 2 ......j attend un appel du service client qui dois les contacter a  9h sinon je résilie .Deviens trop pénible . 

Post(s) : 4

Nous sommes le 30 Mai toujours pas de fixe depuis le 3 Mars !!! ils en ont vraiment rien à faire de nous leurs chers clients nous les vaches à lait !!!