Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 58

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 5

Solution approuvée

plus de téléphone fixe

Bonjour,

Depuis 3 jous,je n'ai plus le téléphone fixe alors que internet et la télévision fonctionnent.Il n'y a pas de voyant téléphone sur la box et le statut du modem en téléphonie est

"déconnecté".J'ai appellé le 1023 qui m'a fait faire des manipulations(reset,débrancher/rebrancher câbles) mais ça ne sert à rien.Il me disent de patienter mais j'ai l'impression

que ça va durer  longtemps.Sauriez vous ce qui se passe sur ma ligne?

Re : plus de téléphone fixe

[ modifié ]

Je précise que j'étais en communication avec mon téléphone fixe quand celui a été coupé subitement(et il fonctionnait tous les jours depuis plusieurs mois!!!)

Donc je vous accuse,vous sfr,d'avoir coupé volontairement ma téléphonie fixe et par la présente je vous demande, jusqu'au réglement de ce disfonctionnement, de

suspendre tout prélèvement sur mon compte.

Post(s) : 20

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

idem,  plus de téléphone depuis 2 jours mais que du bricolage chez SFR !

débranchez, rebranchez, resetez, ...  peut être une mise a jour a faire ... faut patienter .... on vous rapelle le 28 pour savoir si tout va bien ! sympa ! on est le 19

que des incompétents au SAV 1023

Danieldu59

Mon téléphone fixe toujours pas réparé et j'ai épuisé le crédit 2 heures de mon mobile donc je ne peux plus passer un seul appel avant le mois prochain! ! ! ! !

Post(s) : 20

Merci(s) : 3

faut réclamer un "geste" commercial ...

Danieldu59

[ modifié ]

Le 1023 me dit que c'est un incident réseau.Quelqu'un sait il ici le délai de dépannage d'un réseau téléphonique?(on m'a dit qu'il fallait faire déplacer un technicien dans ma rue!!!)

Post(s) : 54

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14 avril.

Ma box affiche "VOIP KO et étape 4/4" en alternance. Je n'ai plus l'heure ni rien d'autre que ce message.

Chaque fois que j'appelle, on me passe un "technicien" avec un fort accent africain qui me dit que le réseau a un problème et qu'il faut patienter.

Cela fait même pas un mois que je suis chez SFR et déjà, j'ai envie de me barrer.

Il parait qu'on est beaucoup à avoir ce "dydfonctionnement" et je me demandais si avec l'aide d'une association on ne pourrait pas faire une action de groupe pour pousser au popotin SFR parce que là, ça commence à faire long.

Surtout que :

- ça fonctionnait au début

- ça fonctionnait quand j'étais Numericable

- ça fonctionne très bien chez ma voisine qui est chez SFR et sur le même coaxial que moi (immeuble cablé).

Pour mémoire :

http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731

Post(s) : 3

Même chose pour moi. Depuis e 14 avril plus de fixe. Internet est continuellement en "arret de fonctionner" relancer. Ras le bol. Le portable me fait des bruits d'eau et coupe, seule la TV reste à peu près stable !

Post(s) : 1

Pour moi, c'est le même problème depuis environ 3 mois. Pas de dépannage possible avant le 12 mai. Ce sont des incompétents et nous balladent pour ne pas nous dire que leur réseau est saturé. D'après 60 millions de consommateurs, ce sont les pires avec près de 75% de réclamations. On se demande bien pourquoi!!!

Le problème c'est que j'ai épuisé le crédit 2 heures de mon forfait mobile et donc plus de téléphone fixe depuis le 14/04/2017 donc JE NE PEUX PLUS PASSER D APPEL ! ! ! !