- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
page web répondeur fixe bloquée
22/02/2018 07h38
Bonjour,
la page web du répondeur téléphonique fixe a changé et je ne peux rien faire. ni lecture, ni effacement de message, la flèche pour les condition d'utilisation non plus ne s'active pas. Je pense qu'un technicien informatique a oublier d'activer la page ! Alors je reçois les messages directement sur mon mail donc je suis pas bloqué mais j'aimerais pouvoir gérer mon répondeur normalement.
Suis-je le seul (peut-être un problème avec mon browser internet) ?
Si un technicien passe par là et qu'il a une solution merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 10h21
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,