utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr jai eu SFR hier il mon dit gratuit jusqu'au 30 juin
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci ! Ça confirme la cadence des annonces : de mois en mois, alors que c'était d'année en année. A quand une cadence de semaine en semaine 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Titia291

 

Savez vous si les appels en Tunisie sont reconduits car la date que nous avions par écrit c 'était le 30 Juin 2018 et le service client est incapable de nous donner une bonne reponse surtout d'un conseiller à un autre la réponse est differente.

J ai fai des recherches sur le site et je ne trouve rien sauf la date du 30 juin 2018

 

Merci de votre réponse

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me renseigne et je vous rappelle.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir à tous

 

les appels illimités vers les fixes en Tunisie est valable jusqu'au 31 décembre 2018  je n'ai pas eu de réponse par écrit c'est juste par oral  en tout cas j'appelle tous les jours en Tunisie et je n'ai pas de hors-forfait je vous joins une capture d'écran de mon compte personnel je vous souhaite une bonne soirée à vous tous .mp.PNG

 

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quant à moi, j'ai trouvé une trace écrite dans cette brochure tarifaire (en page 3):

 

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

C'est valable jusqu'au 19 novembre 2018.

 

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi la Tunisie reste un pays "à part" pour SFR :

 

- SFR est le seul opérateur qui donne l'illimité pour la Tunisie avec une date de validité ;

- la Tunisie est le seul pays de l'offre "illimité" de SFR avec une date de validité de l'offre.

 

À quoi joue SFR ? On dirait que ça l'amuse de jouer avec les nerfs de ses clients intéressés par les appels vers la Tunisie ?

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus