sandrine8383
Visiteur

Bonsoir toujours en attente mais il y a un appareil satellite qui doit être réparé dans la semaine en Tunisie  nous avons eu le frère de mon mari par portable qui nous l a dit car nous aussi on ne peu pas appeler donc j espère que sa sera vite répare et que l illimité sera prolongé 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a vous tous

 

de mon coté tous refonctionne nikel .

 

reste a savoir si sfr vont prolongé les apl illimité vers la tunisie j'ai apl le 1023  pour le moment pas de réponse de sur de leurs part vu que l'option s'arrete le 27 mars 2017 donc on est toujours en attente .

 

je vous souhaite une bonne journée .

 

cordialement .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai toujours payé 5 euro pour cette option..depuis plu de10 ans

sans ça aucune raison de rester

utilisateur_supprimé
Non applicable

la faute à tunisie télécom...10 appels.ils ont bien retenus leur leçonSmiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila,

 

 

Pouvez vous nous dire si la telephonie vers la Tunisie sera reconduit aprés le 27 mars 2017 ?

 

Merci de votre réponse.

 

Elkappo
Contributeur en Herbe
Bonjour,

A trois jours du deadline, nous avons au moins le droit de savoir si l'option va être renouvelée ou non
utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement malheureusement pour moi j ai pris la fibre je ne peix pas resilier. Mais je vais les harceler au tel pour avoir confirmation ecrite
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous, 

 breakingnews.jpg

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont prolongés jusqu'au 6 juin 2017.

 

Pour rappel, cela concerne uniquement les appels vers les fixes de Tunisie Telecom (numéros commençant par 002167 et 00216 81 200).

 

N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR pour toute information complémentaire.

Sa mise à jour va être réalisée très prochainement Smiley clignant de l'œil

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


lefrejusien
Visiteur
Bonjour Leila et merci pour l information bon ça fait plaisir que SFR prolonge la gratuite des appels vers les fixes de la Tunisie allez bonne continuation
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila

 

Merci pour cette bonne nouvelle mais pourquoi ce sont des reconductions de 3 mois ?

 

C'est ennuyant car la réponse nous l avions tardivement et pour un service client ce n est pas normal d avoir une réponse à j-3, nous sommes plusieurs à réagir depuis plusieurs demaines....Pourquoi SFR réagit de telle façon  vis à vis de ses aboonés.

 

Cordialement,

 

Kaboud

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus