utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila

 

Merci pour cette bonne nouvelle mais pourquoi ce sont des reconductions de 3 mois ?

 

C'est ennuyant car la réponse nous l avions tardivement et pour un service client ce n est pas normal d avoir une réponse à j-3, nous sommes plusieurs à réagir depuis plusieurs demaines....Pourquoi SFR réagit de telle façon  vis à vis de ses aboonés.

 

Cordialement,

 

Kaboud

 

 

 

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

merci pour l information mais franchement jusqu au 6 juin s est pas beaucoup même pas 3 mois  sfr m avait proposé une réduction sur mon abonnement mais je devais me réengage pour 1 ans et j ai décline à cause des appels pour la Tunisie franchement on paye cher je vais allez voir ailleurs je pense car sfr ne donne pas satisfaction vu qu il faut se réengagé pour avoir dès réduction alors que je suis cliente depuis des années les nouveaux on direct des reduçtions s est pas normal 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée de la gêne que cette prolongation de 2 mois peut vous causer.

 

Malheureusement, on n'a pas toujours ce que l'on veut Smiley indifférentNéanmoins, je peux vous assurer que nous faisons le maximum afin de vous faire profiter de cet avantage le plus longtemps possible.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a vous tous 

 

 

je tiens a remercie Leïla  pour toutes ces informations qui pour le moment sont bonnes ben  jusqu'au 6 juin c'est mieux que rien . 

 en tous les cas je vous remercie beaucoup pour tous ce que  vous faites pour nous .

 je vous souhaites a tous une bonne journée .

 

ps:  cette page de l'Assistance SFR n'est pas a jour  pour le moment  .

 

 cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

 

 

je voudrais savoir svp si vous avez des nouvelles si sfr va prolongé les apls pour la tunisie vers les fixes  vu que de mon coté je n'ai aucune nouvelles .

 

 

cordialement  

sandrine8383
Visiteur

Bonjour idem j'aimerais bien savoir aussi car sinon j irai chez un concurent qui lui a la tunisie et ne fait pas comme sfr prolongation 3 mois puis 2 mois franchement j'en ai marre

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Bonjour Leila,

 

 

Je reviens vers vous pour savoir si les appels illimités en Tunisie valable jusqu au 5 juin 2017 est reconduite et pour combien de temps ? 

C est epuisant de relancer le service client et de ne pas recoir une information pour les clients concernés.

 

Merci de votre réponse Leila

 

 

Cordialement,

 

Kaboud

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sandrine,

 

J ai relancé directement Leila, j espere que nous serons informés rapidement.

 

Cordialement,

 

Kaboud

Elkappo
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je vous rejoint l'avis, nous voulons une réponse d'autant plus que les appels illimités vers la Tunisie n'est plus l'exclusivité de sfr depuis bien longtemps

Mercinde votre retoir rapide
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous, facteur.jpg

 

Je comprends votre agacement et vous confirme que vos messages ont été transmis.

 

Dès que j'ai une information concernant cette option, je reviens vers vous.

 

#RestonsConnectés Smiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus