- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2017 09h17
Bonjour Leila
Merci pour cette bonne nouvelle mais pourquoi ce sont des reconductions de 3 mois ?
C'est ennuyant car la réponse nous l avions tardivement et pour un service client ce n est pas normal d avoir une réponse à j-3, nous sommes plusieurs à réagir depuis plusieurs demaines....Pourquoi SFR réagit de telle façon vis à vis de ses aboonés.
Cordialement,
Kaboud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour l information mais franchement jusqu au 6 juin s est pas beaucoup même pas 3 mois sfr m avait proposé une réduction sur mon abonnement mais je devais me réengage pour 1 ans et j ai décline à cause des appels pour la Tunisie franchement on paye cher je vais allez voir ailleurs je pense car sfr ne donne pas satisfaction vu qu il faut se réengagé pour avoir dès réduction alors que je suis cliente depuis des années les nouveaux on direct des reduçtions s est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis navrée de la gêne que cette prolongation de 2 mois peut vous causer.
Malheureusement, on n'a pas toujours ce que l'on veut Néanmoins, je peux vous assurer que nous faisons le maximum afin de vous faire profiter de cet avantage le plus longtemps possible.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2017 06h10
bonjour a vous tous
je tiens a remercie Leïla pour toutes ces informations qui pour le moment sont bonnes ben jusqu'au 6 juin c'est mieux que rien .
en tous les cas je vous remercie beaucoup pour tous ce que vous faites pour nous .
je vous souhaites a tous une bonne journée .
ps: cette page de l'Assistance SFR n'est pas a jour pour le moment .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2017 01h34
bonjour a tous
je voudrais savoir svp si vous avez des nouvelles si sfr va prolongé les apls pour la tunisie vers les fixes vu que de mon coté je n'ai aucune nouvelles .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour idem j'aimerais bien savoir aussi car sinon j irai chez un concurent qui lui a la tunisie et ne fait pas comme sfr prolongation 3 mois puis 2 mois franchement j'en ai marre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2017 08h35
Bonjour Leila,
Je reviens vers vous pour savoir si les appels illimités en Tunisie valable jusqu au 5 juin 2017 est reconduite et pour combien de temps ?
C est epuisant de relancer le service client et de ne pas recoir une information pour les clients concernés.
Merci de votre réponse Leila
Cordialement,
Kaboud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2017 08h39
Bonjour Sandrine,
J ai relancé directement Leila, j espere que nous serons informés rapidement.
Cordialement,
Kaboud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous rejoint l'avis, nous voulons une réponse d'autant plus que les appels illimités vers la Tunisie n'est plus l'exclusivité de sfr depuis bien longtemps
Mercinde votre retoir rapide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je comprends votre agacement et vous confirme que vos messages ont été transmis.
Dès que j'ai une information concernant cette option, je reviens vers vous.
#RestonsConnectés
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.