incident technique non résolu depuis août 2017

margemanu
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouveau client sfr et je rencontre depuis ma souscription à l’offre box fibre power de nombreux problèmes techniques non résolus à ce jour.

En effet depuis ma souscription à l’offre sfr en août 2017, j’ai eu à résoudre les problèmes suivants:

- débit inférieur au contrat souscrit et fluctuant (non résolu);

- services sfr play et tv fonctionnant par intermittence (résolu);

- wifi fluctuant qui ne couvre pas tout l’appartement (non résolu);

- pas de téléphonie fixe (non résolu).

 

Après avoir fait appel aux services sfr compétent toujours aucune résolution des problèmes.

Je précise j’ai eu l’intervention à mon domicile de 3 techniciens, j’ai procédé au remplacement de 3 box et un personnel de sfr est venu constaté le disfonctionnement mais pas d’amelioration.

Au vue des conditions générales de vente j’ai envoyé deux courriers en recommandé avec AR au deux niveaux de requêtes de SFR pour signaler les disfonctionnement qui ne sont toujours pas résolu, j’ai reçu en retour un simple message précisant que ma demande est prise en compte (pas terrible).

J’ai eu le droit d’appeler le service expertise niveau 2 qui m’a confirmer que ma ligne a bien un problème technique est qu’elle est en cours de résolution et rien de plus ( cela commence à faire long depuis 6 mois).

Ce qui commence à m’agacer c’est le manque de communication et le peu de considération d’sfr vis à vis de ses clients.

Je fais à vous si un membre de la communauté a une solution je suis preneu, merci par avance.

Cordialement.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

from27
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @margemanu,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

margemanu
Visiteur

merci hannah pour votre réponse cependant les conseils que vous m’avez indiqué je l’es ai déjà effectué sans succès, je suis dans une impasse depuis 6 mois...

from27
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je me permet de vous demander si votre problème à été résolu car j'ai la même chose depuis 2 mois du jour où j'ai souscrit. Ni internet ni tv. On me trimbale de technicien en technicien y compris France Télécom mais aucune résolution
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour ne pas rester enlisé dans un problème qui dure sans résolution, il y a cette procédure qui ne nécessite qu'un courrier au service client sans réponse au bout d'un mois (ou avec réponse non satisfaisante) :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. Je dois avoir la visite encore une fois d'un technicien lundi. Je verrai après mais j'y crois pas trop.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus