impossible d activer la box 4k erreur 404

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite échange box fibre 4k , impossible de se connecter à internet, pas de tele ça me met erreur 404 fichier introuvable depuis service technique incompetent que des mensonge .Très déçu du service client incompétence totale, à part " je remonte le problème " rien y fait rel bollll
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir contacter sfr par twitter sav sfr ou facebook assistance sfr car votre bok 4k n'est pas enregistrée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème "erreur 404 : fichier introuvable" aprés avoir changé de box suite à problème technique sur l'ancienne.

Le problème résulte simplement dans le fait que la box n'est pas enregistrée.

Ca a duré 26 jours pour moi sans internet ni TV... Ce qui est totalement inadmissible et honteux...

Par chance, en appelant le 1023 aprés des dizaines de tentative, j'ai enfin pu obtenir un conseiller de niveau 2 ou appelé également "Expert" en ligne. 

Ils ont la main pour enregistrer la box en direct.

1 jour après j'ai enfin pu installer ma box.

Les conseillers de niveau 1 ne savent rien faire dans ce cas, s'ils ne veulent pas vous transférer vers un conseiller de niveau 2, autant raccrocher tout de suite et retenter sa chance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

le proble et regle ou pas

jade10
Contributeur en Herbe

Services très incompétents.. c'est une catastrophe ..un conseil ..au premier problème partez de suite de ce FAI..ils ne savent rien régler ils ne savent pas régler un souci..c'est nous qui les aidons , les rappelons...c'est inadmissible....je suis écœurée...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus