harcèlement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Une question svp, peut-on sur ligne fixe SFR créer une liste noire de numéros de téléphones ?

 

Je suis harcelée depuis un certains temps (70 appels en un mois) par des numéros de téléphone qui ne sont pas répertoriés, quand je réponds soit je n'ai rien, soit j'ai une musique ... et quand je ne réponds pas j'ai 4 appels au moins par jour.

 

Plusieurs numéros, mais ils reviennent souvent, parfois à peine différents sur les deux derniers chiffres

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Merci d'avance

15 RÉPONSES 15
jnq35
Client Top Contributeur

Bonoisr non pas de liste noir possible mais il existe blcotel aussi http://www.bloctel.gouv.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Jnq

 

Oui je suis inscrite depuis le premier jour sur Bloctel ... ces numéros sont des numéros bidons ! ça ne correspond à rien, personne, comment les dénoncer ? bloctel n'est pas encore au point pour ça, il faut connaître le propriétaire du numéro ... mais bon j'ai quand même tenté de leur donner la liste ! on verra bien

 

Merci pour ta réponse

 

Donc pas de solution pour l'instant pour bloquer 

 

Bonne soirée

 

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Si vous possédez la box NB6, vous avez la possibilité de filtrer les appels. Pour connaître la procédure, je vous invite à cliquer ici.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila

 

je prends connaissance à mon tour de votre message, malheureusement j'ai la box NB4 ... je ne peux donc pas précéder à cette manipulation

 

Merci tout de même, bon après-midi

 

Vio

jm6239
Visiteur

Bonjour Leila

j'étais sur le point de résilier tous mes contrats SFR.

Je vais appliquer votre méthode qui ne concerne, je suppose, que le numéro FIXE.

Avez vous une solution pour le téléphonne portable car là aussi je suis harcelé par les n° 0180978567 et 51 en moyenne une fois par jour.

Il semblerait que derrière ces numéros se cache la maison COMPLETEL qui travaille pour SFR !

Ils n'ont aucune idée du traumatisme qu'il imposent par leur systhème d'appel dans le vide

SFR devait changer de méthode car l'abonné commence à savoir.

En rappelant un de ces numéros je suis tombé sur une personne charmante qui m'a promis de faire le nécessaire pour que je ne sois plus embêté.

après, ce sera fini.

bien cordialement

GJM


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Leila

 

je prends connaissance à mon tour de votre message, malheureusement j'ai la box NB4 ... je ne peux donc pas précéder à cette manipulation

 

Merci tout de même, bon après-midi

 

Vio


 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jm6239,

 

Avez-vous essayé de télécharger SFR anti-spam ?

 

Cette application permet de bloquer les appels masqués ou les numéros que vous ne connaissez pas.

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila

 

Tout d'abord je vous prie d'excuser mon retard à répondre, mais j'étais en panne d'ordi.

 

J'ai bien la box NB6 mais je n'ai pas l'option filtrage donc impossible de gérer mes appels, ça devient pénible, trois appels encore hier, deux aujourd'hui !

 

Le dernier encore Bleu Ciel, et la fille m'a agressée verbalement au téléphone et un à l'instant sans personne au bout du fil ! 

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai demandé à SFR de changer mon numéro, ils répondent que c'est impossible sur les fixes !

 

Merci en tout cas de l'info 

 

Violaine

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Leila

 

 

 

Le dernier encore Bleu Ciel, et la fille m'a agressée verbalement au téléphone et un à l'instant sans personne au bout du fil ! 

 

 


Tout d'abord, si vous estimez avoir été mal reçue, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

SI j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à filtrer vos appels en suivant la procédure indiquée ici.

Est-ce bien cela ?

 

Dans ce cas, je vous propose de contacter un conseiller technique sur le Ch@t pour qu'il puisse vous accomppagner dans l'activation du filtre.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Céline

 

Oups j'ai dû mal m'exprimer, j'ai été mal reçue par la fille de Bleu Ciel et non ici sur le chat ! Bien au contraire, l'entraide y est très appréciable et agréable !

 

En fait lorsque j'accède à la Box je n'ai pas cette option proposée, je pense que je ne dois pas avoir la possibilité de le faire. 

 

Merci pour votre réponse et votre présence

 

Smiley clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus