- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appels fréquents de numéros inconnus
bonjour,
j'ai de plus en plus d'appels de numéros inconnus a des heures différentes et meme le soir (ce qui me gonfle serieusement quand mon bébé dort)
y a t'il un moyen de stoper cees appels ?
surtout que quand je décroche ou rappel il y a personne à l'autre bout
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 11h46
Bonjour @romrommm,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Je vous invite à consulter la fiche assistance à propos de l'application SFR Anti-Spam,
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @romrommm
Je me permet de revenir dans votre Topic
Savez vous que vous pouvez bloquer les appels anonyme à partir de votre Espace Client Box?
Vous pouvez paraméter le rejet des appels anonymes>Pour n’être appelé que par des correspondants identifiables avec présentation de leur numéro
En vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé,celui que SFR ALTICE vous as fournit pour accéder à votre compte Box
Via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Ensuite pour accéder à votre Espace Client,vous avez à gauche les trois points blanc> Info Conso,Offre et Equipements et Info Perso
Cliquez sur Offre et Equipements.Ensuite descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à droite) jusqu'à Réglages
https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil#sfrclicid=EC_page_fixe_optionappel
Vous verrez Gérez vos options d'appel,cliquez en ouvrant un nouvel onglet,vous pourrez Configurer les fonctionnalités de votre ligne téléphonique
En dessous Vos autres services
Une fois fait,SFR ALTICE devrais vous envoyer un mail pour confirmer la modification
Bonne soirée.Cordialement
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je pense pas que l'Appli SFR Anti-Spam soit utile pour une ligne fixe raccorder à la Box
Cette appli est réservé pour les mobiles et téléchargeable via le Plays Store ou Apple store non?
Cependant peut être que c'est nouveau vu que tout chance chez SFR ALTICE
Bonne soirée à vous.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cordialement et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 11h46
Bonjour @romrommm,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Je vous invite à consulter la fiche assistance à propos de l'application SFR Anti-Spam,
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romrommm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Quel Box avez vous?Car si vous avez la Box Fibre optique blanche la NB6 ou la Box noir la NB6VAC,vous pouvez filtrer les appels en vous rendant dans l'interface WEB de votre Box
Je vous recommande de voir dans l'onglet Téléphonie puis Configuration.C'est limité à 10 numéros
Voici ma capture d'écran
Si vous avez la NB6 celle ci l
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephoni
Si vous avez la Box Plus de SFR,la NB6VAC la noir celle ci
Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephoni
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @romrommm
Je me permet de revenir dans votre Topic
Savez vous que vous pouvez bloquer les appels anonyme à partir de votre Espace Client Box?
Vous pouvez paraméter le rejet des appels anonymes>Pour n’être appelé que par des correspondants identifiables avec présentation de leur numéro
En vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé,celui que SFR ALTICE vous as fournit pour accéder à votre compte Box
Via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Ensuite pour accéder à votre Espace Client,vous avez à gauche les trois points blanc> Info Conso,Offre et Equipements et Info Perso
Cliquez sur Offre et Equipements.Ensuite descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à droite) jusqu'à Réglages
https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil#sfrclicid=EC_page_fixe_optionappel
Vous verrez Gérez vos options d'appel,cliquez en ouvrant un nouvel onglet,vous pourrez Configurer les fonctionnalités de votre ligne téléphonique
En dessous Vos autres services
Une fois fait,SFR ALTICE devrais vous envoyer un mail pour confirmer la modification
Bonne soirée.Cordialement
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je pense pas que l'Appli SFR Anti-Spam soit utile pour une ligne fixe raccorder à la Box
Cette appli est réservé pour les mobiles et téléchargeable via le Plays Store ou Apple store non?
Cependant peut être que c'est nouveau vu que tout chance chez SFR ALTICE
Bonne soirée à vous.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je demande la réouverture de ce dossier car le probleme n'est au final pas résolu meme avec l'activation de l'option.
je recois toujours des appels de numéros inconnu et qui sont en plus quand je rappel " non attribués"
ces appels sont a toutes heures de la journée meme la nuit ce qui devient tres problématique car j'ai un bébé de 9 mois qui est réveillé a cause de ces appels......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romrommm
Je suis vraiment désolée pour vous.Je comprends tout à fait que cela soit genant,seul les appels anonymes sont refoulés
Votre Topic n'est pas verrouilé,même si vous avez approuvé la réponse de @Hannah Community Manager et la mienne
Cependant,sachez que les appels inconnus ne s'affichent pas sur un téléphone DECT,car le numéro de l'appellant s'affichent inconnu voir même parfois plusieurs 00000 s'affichent et là impossible de bloquer puisque qu'il n'y as de numéro fixe
Par contre je vous déconseille totalement de rappeller des numéros qui s'affichent et que vous ne connaissez pas car cela pourrait vous rediriger vers des numéros surtaxés et après bonjour la facture avec les numéros surtaxés commençant par 08
Portail SFR ALTICE La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)
https://assistance.sfr.fr/contacter/infos-rsva.html
Voir également dans Blogs SFR l'article et les conseils de @Cher-Lock Les arnaques par téléphone ici
Ensuite ce sont surement des centrales d'appels qui appelent sur votre fixe
Quel Box Fibre avez vous?Si vous avez la NB6 ou NB6VAC vous pouvez activé le Filtrage d'appels
Sinon,vous pouvez débrancher votre téléphone DECT ainsi vous ne serrez plus déranger lorsque votre bébé dort,pensez après à le rebrancher sir votre Box
Ou alors vous pouvez vous inscrire via le site Bloctel https://inscription.bloctel.fr/
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @romrommm
Savez vous que dans votre Espace Client Box vous pouvez paramétrer vos préférences de contact?
Je vous invite à le faire dans la partie INFO PERSO ,descendez le curseur jusqu'à la ligne Coordonnées puis Préférences de contact
Et hop le lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
Ensuite voir au niveau Annuaires>Gérer vos préférences de publication
J'espère que cela vous aidera.Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et désolé mais je ne pense pas que donner cette réponse a un client soit vraiment professionel " si vous voulez pas etre dérangé vous débrancher votre téléphone"
c'est un peu du foutage de **bleep** (pardonner moi l'expression)
j'ai payé un abonnement pour avoir l'internet la tv et le tel et pas pour etre enmerdé constament et qui plus est que ça dérange le bien etre d'un bébé de 9 mois.....
chez Orange là ou j'etais avant vous je n'avais aucun problemes, j'ai jamais été dérangé par ce genre de problemes.
donc si SFR n'est pas capable de tenir ses engagement de me donner un service que je paye, de qualitée je suis en droit de demander la résiliation et ce sans pénalitée ni frais de remboursement des mois restant sur mon engagement....... car le service n'est pas rendu.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romrommm
Et pour information,je suis seulement une cliente et maman avant tout qui tente de vous aider,et donc une bénévole qui croyait tellement à l'entraide communautaire
Et encore une fois,vraiment désolée pour vous
Donc attendez le retour de @Hannah Community Manager qui bosse pour SFR.Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cordialement et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi