Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

aide branchement telephone

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai recu la box plus de sfr mais je n'arrive pas à brancher mon téléphone...(oui je sais je ne suis pas bien maligne)...

Il me semble qu'il me manque un "adaptateur rj45 pour brancher mon téléphone en T ?

Pourriez vous m'aiguiller ?

merci d'avance.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 3532

Merci(s) : 799

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Re: aide branchement telephone

[ modifié ]

Hello,

Je ne sais pas si sur la box 4K cet adaptateur est RJ45 (possible) ou RJ11 (possible aussi, et c'était le choix de la box THD antérieur).

(Souvent les combinés téléphoniques permettent de décrocher la fiche en T et réutiliser directement ce format devenu standard).

Mais le descriptif des accessoires fournis avec la box 4K de SFR ainsi qu'avec la box THD de SFR ne mentionnent pas cet accessoire comme fourni

(alors qu'il est bien fourni avec la box THD en version Numericable, cf. accessoires n°13 et n°14 dans le lien précédent).

Peut-être qu'un passage en boutique vous permettra de l'avoir dans un geste commercial ? Sinon cela reste très facile à trouver dans le commerce.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s