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Bonjrou faites redémmarer vos box plusieurs fois électriquement jusqu'a l'affichage normal de l'heure sur la façade.
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30/04/2018 09h39
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30/04/2018 09h41
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30/04/2018 09h42
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Bonjour @utilisateur_supprimé
> Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai plus d'internet plus de téléphone
Ah, en effet, le problème est bien plus grave que simplement la mauvaise heure affichée en façade du décodeur !!!
> je vais devoir arrêter avec sfr vu qu'il ne sont pas capable de me donner ce que je demande c'est-à-dire internet et téléphone
Pour un problème qui dure aussi longtemps en stagnant, en effet, 2 solutions :
- sois tu abandonnes et tu pars (tu peux même partir sans frais de résiliation si tu invoques l'absence de service assuré)
- sois tu relances en utilisant les échelons de responsabilité suivants :
1) d'abord relancer le SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
2) puis si besoin cette procédure en 2 niveaux supérieurs :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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