jnq35
Client Top Contributeur

Bonjrou faites redémmarer vos box plusieurs fois électriquement jusqu'a l'affichage normal de l'heure sur la façade.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je l'ai déjà fait j'ai débrancher le câble plusieurs fois même le câble RJ45 j'ai tout essayé toujours le même problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai même déjà appuyer plusieurs fois sur le petit bouton reset à l'arrière de la box avec un cure-dent pendant 10 secondes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai plus d'internet plus de téléphone je vais devoir arrêter avec sfr vu qu'il ne sont pas capable de me donner ce que je demande c'est-à-dire internet et téléphone vous comprendrez que je ne peux pas rester chez un fournisseur qui est pas capable de résoudre les pannes
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai plus d'internet plus de téléphone

Ah, en effet, le problème est bien plus grave que simplement la mauvaise heure affichée en façade du décodeur !!! Smiley surpris

 

> je vais devoir arrêter avec sfr vu qu'il ne sont pas capable de me donner ce que je demande c'est-à-dire internet et téléphone

Pour un problème qui dure aussi longtemps en stagnant, en effet, 2 solutions :

  1. sois tu abandonnes et tu pars (tu peux même partir sans frais de résiliation si tu invoques l'absence de service assuré)
  2. sois tu relances en utilisant les échelons de responsabilité suivants :

1) d'abord relancer le SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

 

2) puis si besoin cette procédure en 2 niveaux supérieurs :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus