Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Une cliente mécontente de vos services

Votre service est une honte, j’ai souscrit chez vous une box depuis une semaine, après 4 appels téléphoniques de plus de 45 minutes (bien évidemment payent) et en me baladant en me disant de ne pas m’inquiéter, on m’a enfin envoyé un technicien 5 jours après ( bravo pour votre réactivité, bien sûr c’est ironique)
Le technicien est intervenu chez moi, à fait APPAREMENT le nécessaire pour que tout marche, sauf que aujourd’hui je n’est toujours pas de ligne fixe au bout de 1 semaine, ma connections à internet se déconnecte toute les 5 minutes ainsi que ma box ma deuxième tv ne marche plus.
Je vais rester calme et vous demander de me rappeler immédiatement afin de régler mon problème le plus vite.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41519

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Une cliente mécontente de vos services

Bonjour @Coraliejousselm

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service technique via le 1023...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres