Olivier_V
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi ... tout fonctionnait "avant" ...

Ralera
Visiteur

Bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes aléatoires pour récupérer les appels entrants : l'appelant pas directement sur le répondeur alors que mon téléphone sonne mais que je ne peux prendre la communication

L'assistance SFR conçoit qu'il peut y avoir certains soucis avec ma box fibre 4k Power  mais au-delà de ce constat  rien de se passe  ; jai réinitialisé la box et changé de téléphone mais sans résultat.

Que faire ???

Je suis très inquiet sur la capacité de SFR  à règler les problèmes

J.'ai l'impression que SFR  est dépassé par les évênements  et incapable de fournir la prestation vendue  qui est  définie dans le contrat .

 

Comment s'en sortir ??

 

trebo35
Visiteur

         Bonjour.

         Problème des appels entrant.

 

Après un courrier au service client SFR, j'ai été contacté au téléphone par une technicienne du 1023 qui a enfin reconnue que le problème était chez SFR et non dans mon installation. Cette personne doit me recontacter pour m'apporter des précisions. Donc j'attends cet appel avant d'engager d'autre actions.

        Salut 

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour le retour d'expérience. Tiens nous informés ...

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Je viens de les rappeler : ils reconnaissent pour la première fois un problème général sur leur plateforme due à la fusion avec numéricable.

Une mise à jour sensée tout régler doit avoir lieu avant la fin du mois ...

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

Je ne voudrais pas tous vous décourager par avance mais le service client et / ou technique de SFR m'annonce la résolution du bug du téléphone fixe depuis....5 longs mois. Et rien n'a changé, y compris après que j'ai effectué un échange de box 4K. Alors désolé mais les promesses de SFR je n'y crois plus du tout. J'y croirai quand je le constaterai moi-même, pas avant.

 

Edit : Je viens d'avoir une mise à jour du logiciel sur ma box 4K cette nuit. Elle a notamment résolu un bug mineur (mais pénible) au niveau du service TV qui obligeait à appuyer deux fois sur la touche de la télécommande pour valider la navigation dans les enregistrements ou les replays. Je ne sais pas si cette MAJ concerne uniquement la partie TV ou si elle pourrait avoir un impact aussi sur le téléphone fixe et résoudre enfin ce bug des appels entrants ? A voir.

GER67_Thierry
Visiteur

J'ai exactement le même problème depuis la migration NC > SFR. Le téléphone fixe fonctionnait bien avec LaBOX V1 Numericable mais depuis le passage à LaBOX 4K SFR j'ai le même bug que vous: le téléphone sonne et impossible de prendre, le correspondant bascule sur le répondeur...

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Dans mon coin le réseau utilisé par SFR est l'ancien réseau numéricable, même si pour ma part je n'ai jamais été abonné numéricable, je suis relié à leur réseau.

 

La piste d'une incompatabilité de leur deux plates formes semble donc un bonne piste ...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir mauvaise pioche. Je suis abonné numericable migré vers sfr sur réseau hfc numericable et je n'ai aucun problème de ce genre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivier_V
Contributeur en Herbe

Non pas forcément mauvaise pioche : SFR ne dit pas que toutes les personnes sur l'ancien réseau numéricable rencontrent des problèmes.

 

Un contre exemple serait quelqu'un sur le "vrai" réseau SFR  et qui rencontrerai les mêmes problèmes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus