utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonsoir oui c'est a ce moment que labox vérifie s'il y a des mises a jour et si oui elle les faits. Elle met aussi a jour vos droits tv.


Bonjour,

C'est bien ce que je pensais.

Donc notre problème ce n'est pas ne question de droits, puisque nous sommes au moins deux sur ce fil ( le troisième DF_57 ne répond pas)  les avoir réactivés en vain.

J'ai informées mes correspondants du SAV sur  twitter de nos échanges ici. Ils m'ont répondus hier soir qu'il transmettais.

Donc  à suivre.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de droits pour la téléphonie, aucun. Il n'y a que des problèmes de paramétrage dans le dossier client et des problèmes de connexion du modem mta voip. Rien d'autre n'est possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le service clients SFR.
Ils me disent d'emmener mon téléphone dans une boutique pour le tester, et que si le téléphone est correctement testé ils me changeront la Box.

 

On va faire ça ... A suivre ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

@Olivier_V a écrit :

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le service clients SFR.
Ils me disent d'emmener mon téléphone dans une boutique pour le tester, et que si le téléphone est correctement testé ils me changeront la Box.

 

On va faire ça ... A suivre ...


Bonjour,

Le téléphone je n'y crois pas trop! Le mien  ( SIEMENS AS41S) marchait très bien depuis 5 ans avec mon ancien modem Netgear fourni par Numericable avant mon passage  à la box 4K SFR.

De plus  il sonne chez moi, donc il est bien ligne, alors que mon appelant accède directement au répondeur.  Donc reste un "bug" sur le renvoi d'appel?  Ou c'est geré sur la box ?

Le test en boutique risque de ne rien donner vu que le problème est aléatoire...

Mais bon, comme vous dites il faut le faire.

De mon coté mon problème suit son court. Dans SFR et Moi sur mon portable j'ai dans Mon dossier : "votre incident est pris en charge  par nos techniciens"

En attendant la résolution on m'a conseillé sur twitter de faire  un renvoi d'appel  sur une autre ligne. Ce qui m'etonne un peu, puisqu'ils se privent de pouvoir constater le problème en m'appelant..

Mais bon je fais ce que l'on me dit.

A suivre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme je n'ai pas de nouvelles de :

DSC03539_LI.jpg

 

Je me suis relancé dans une recherche sur ce forum ou j'ai trouvé ce sujet :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/Bug-t%C3%A9l%C3%A9phone-fixe-r%C3%A9pond...

 

Donc le probleme n'est pas nouveau. Par contre dernier post  le 15 septembre. PB resolu pour eux ou lassitude?

discobole
Visiteur

bonjour olivier_V

ma version de logiciel est ce jour

NCC-PC20_1.4.2

discobole

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Merci. Donc strictement rien à voir avec moi qui ai :

NCC-PC20_3.417.0

 

J'ai cette box fibre (3 boutons à gauche), mais elle marque "box de SFR" et pas "zive" ...

Boc Fibre

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel type de câble téléphonique utilisez vous entre votre téléphone et labox 4k ? Un câble rj11 rj11 ou un câble rj11 rj45 ?

Le rj11 rj45 résoud bien des problèmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

Merci. Donc strictement rien à voir avec moi qui ai :

NCC-PC20_3.417.0

 

J'ai cette box fibre (3 boutons à gauche), mais elle marque "box de SFR" et pas "zive" ...

Boc Fibre


Bonjour,

J'ai aussi la meme BOX et la meme version de logiciel.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonjour quel type de câble téléphonique utilisez vous entre votre téléphone et labox 4k ? Un câble rj11 rj11 ou un câble rj11 rj45 ?

Le rj11 rj45 résoud bien des problèmes.


Bonjour,

Olivier  comme moi une box 4K ou il n'y a qu'une sortie telephone qui est, sauf erreur de ma par, en RJ45 (comme les ethernet)

DSC03545.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus