Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 15-12-2017

Post(s) : 16

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Pincez-moi, je rêve...le problème est résolu pour moi aussi !!!!!!

 

Alors je tiens à remercier le support technique SFR pour sa réactivité, et oui 5 mois pour résoudre un problème c'est quand même une performance. Bravo pour l'efficacité!!!

 

 

Olivier_V tu peux donc passer le sujet en résolu, tous les retours ont l'air OK.

 

IanSolo

Date d'inscription : 15-12-2017

Post(s) : 16

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

 

Le dysfonctionnement est réapparu aujourd'hui sur plus de 75% des appels: l'appelant est redirigé automatiquement vers le répondeur, le téléphone sonne mais personne au bout du fil.

 

Et c'est donc reparti pour le service support...bon bha dans 5 mois, j'aurai peut-être une semaine où ça fonctionnera.

 

Merci Olivier_V de ne pas passer donc ce fil en résolu.

 

Est-ce que le problème est réapparu pour certains d'entre-vous?

 

IanSolo

Date d'inscription : 04-08-2017

Post(s) : 53

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Pour l'instant plus de problème chez moi ...

Date d'inscription : 14-03-2018

Post(s) : 2

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Idem pour moi. Après 2 mois de fonctionnement normal, le bugg est de retour. 

Impossible de prendre un appel rentrant. 

Eh bien faute de mieux et en attendant un retour de fonctionnement on va réclamer un nouveau geste commercial !

Courage à tous. 

 

GIGEO

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 322

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

[ modifié ]

@GIGEO2@  a écrit :

Idem pour moi. Après 2 mois de fonctionnement normal, le bugg est de retour. 

Impossible de prendre un appel rentrant. 

Eh bien faute de mieux et en attendant un retour de fonctionnement on va réclamer un nouveau geste commercial !

Courage à tous. 

 

GIGEO


Bonjour,

Chez moi pas de problème .

Le geste commercial promis a bien été réalisé :

x77.PNG

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Date d'inscription : 30-08-2013

Post(s) : 29

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Bonjour 

Pour moi aussi bug des appels entrant depuis une semaine