utilisateur_supprimé
Non applicable

Pincez-moi, je rêve...le problème est résolu pour moi aussi !!!!!!

 

Alors je tiens à remercier le support technique SFR pour sa réactivité, et oui 5 mois pour résoudre un problème c'est quand même une performance. Bravo pour l'efficacité!!!

 

 

Olivier_V tu peux donc passer le sujet en résolu, tous les retours ont l'air OK.

 

IanSolo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

 

Le dysfonctionnement est réapparu aujourd'hui sur plus de 75% des appels: l'appelant est redirigé automatiquement vers le répondeur, le téléphone sonne mais personne au bout du fil.

 

Et c'est donc reparti pour le service support...bon bha dans 5 mois, j'aurai peut-être une semaine où ça fonctionnera.

 

Merci Olivier_V de ne pas passer donc ce fil en résolu.

 

Est-ce que le problème est réapparu pour certains d'entre-vous?

 

IanSolo

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Pour l'instant plus de problème chez moi ...

GIGEO2
Visiteur

Idem pour moi. Après 2 mois de fonctionnement normal, le bugg est de retour. 

Impossible de prendre un appel rentrant. 

Eh bien faute de mieux et en attendant un retour de fonctionnement on va réclamer un nouveau geste commercial !

Courage à tous. 

 

GIGEO

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GIGEO2@  a écrit :

Idem pour moi. Après 2 mois de fonctionnement normal, le bugg est de retour. 

Impossible de prendre un appel rentrant. 

Eh bien faute de mieux et en attendant un retour de fonctionnement on va réclamer un nouveau geste commercial !

Courage à tous. 

 

GIGEO


Bonjour,

Chez moi pas de problème .

Le geste commercial promis a bien été réalisé :

x77.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Pour moi aussi bug des appels entrant depuis une semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aller direct à l'agence SFR taper du poing sur la table vous avez le droit d'être un client mécontent du service c'est à eux de faire le nécessaire sinon dites-leur que vous irez àen parler  à 30 million de consommateur avec une plainte à la clé car il n'est pas normal de payer un forfait où le téléphone ne marche pas dans les deux sens

Ils doivent un résultat satisfaisant donc vous avez forcément la loi de votre côté

 saisissez le service consommateurs
La quasi-totalité des opérateurs dispose d’un service consommateurs. Ses coordonnées figurent sur les documents commerciaux remis lors de la souscription de l’abonnement, sur le site Internet de votre opérateur ou vous sont communiquées par le service clients.

 

Le service consommateurs a pour mission de réexaminer votre dossier afin de rechercher une solution satisfaisante. Vous pouvez le saisir directement ou par l’intermédiaire d’une association de consommateurs, par écrit, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception.

 

 Prenez soin de rappeler dans votre courrier, vos démarches antérieures auprès du service clients.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> La quasi-totalité des opérateurs dispose d’un service consommateurs. [...]

> Le service consommateurs a pour mission de réexaminer votre dossier afin de rechercher une solution satisfaisante. Vous pouvez le saisir directement

 

En effet, concernant celui de SFR c'est expliqué sur son assistance (voir ICI). Et on trouve ICI son adresse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus