utilisateur_supprimé
Non applicable

@Xavier76Rouen@  a écrit :

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

moins d'activité donc il y a du progrès!!


Ou alors les gens sont lassés et ne vont même plus sur les forums vu qu'au final, ça ne sert à rien sur le plan technique pour résoudre le bug.

Ca permet juste d'échanger sur nos problèmes respectifs.


Bonjour,

Non, pour mon cas, pas lassé puisque depuis ma dernière  relance via le 1023 ( avant depuis Novembre je passais par twitter) le 13 Mars : plus de problème...

Coïncidence ou le technicien, qui pourtant ne savait quoi me répondre, a réussi à résoudre le problème suite à mon appel ?

Marco01
Visiteur

Bonjour,

Pour moi, le problème est résolu, tous mes appels passent.

SFR a donc fait le nécessaire pour résoudre ce bug.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

probleme réglé pour moi aussi

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, il semble que lbug a été corrigé, on croise les doigts pour que cela tienne   cordialement

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Pour ma part j'ai été parti une dizaine de jours mais les deux semaines précédentes il n'y a plus eu de problème (sans intervention du SAV) mais j'ai eu assez peu d'appels pour généraliser.
SFR a donc dû faire une mise à jour générale qui résout le problème.

 

J'attends encore une quinzaine de jours et si aucun retour négatif je passerai le post en résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malheureusement de mon côté problème toujours présent. 

 

Argh....serais-je le seul encore à subir ces dysfonctionnements?

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Plus de souci chez moi pour l'instant (mais je le répète : je n'ai que peu d'appels sur le fixe).

 

Le pb étant toujours présent chez toi je ne pass pas le post en résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK, merci Olivier_V.

 

Je te tiens informé de l'évolution pour que tu passes en résolu lorsque ce sera corrigé.

 

Mais pas rassurant que je sois le seul à subir encore ce dysfonctionnement:

 - si le problème était général, SFR me le confirmait puisqu'il parlait d'un problème sur une plateforme, comment se fait-il que ce problème ne soit pas corrigé chez moi?

 - si la résolution demandait des manips spécifiques pour chaque client subissant ce problème, comment se fait-il que la manip n'est pas été faite sur mon compte?

 

Personne d'autre ne subit encore ce dysfonctionnement?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

problemes résolu pour moi si tu a des problemes il faut les joindre je te conseille par facebook c'est bien plus efficace que par le 1023

bon courage

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'avais signalé l' incident le 22 novembre sur twitter.Une conseillère m'avais demandé de revenir vers eux quand l'incident serait réglé pour indemnisation. Je viens de me voir accorder un remboursement de 50,93.€, à valoir sur mes prochaines factures.

Donc il ne faut pas hésiter de passer par twitter en cas de probleme, ça laisse des traces et permet d'obtenir un geste commercial

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus