Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Olivier_V

 

> approuver une réponse ne signifie pas que cette réponse resout un problème

 

C'est en effet un défaut qui a été souvent remonté dans cet outil qui sert de base au logiciel du forum (qui n'est pas de création SFR je crois).

Est-ce un défaut de la traduction du logiciel ou est-ce une personnalisation malheureuse de la mise en place pour en faire la trame du forum SFR, mais force est de constaté que c'est un défaut trompeur en effet.

 

Secundo il est très gênant que celui qui fait ce clic ne peut pas le défaire... Il ne faut vraiment pas lire un truc de travers ou avoir son problème qui resurgit le lendemain de sa résolution Smiley heureux

 

Mais sur l'amélioration du forum aussi, SFR n'est pas très réactif et cela n'a jamais été modifié.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Vous n'avez rien remarqué de nouveau sur ce sujet ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

moins d'activité donc il y a du progrès!!

Marco01
Visiteur

Pour moi il me semble que je ne perds plus d'appels depuis quelques temps.

J'avais quand même ce problème depuis l'installation de décembre 2017.

Par contre, j'ai remarqué qu'ils ont désactivé le répondeur.

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Merci au Community Manager de son intervention très rapide suite à ma demande en MP.

Et encore Mea Culpa puisque je suis à l'origine d'une fausse manipulation ...

Glocester
Visiteur

Pour ma part, le problème semble en apparence résolu. J'insiste sur le "en apprence" car a priori, moi non plus, je ne perds plus d'appel. Mais simplement parce que je ne suis plus au courant d'en perdre. Je m'explique : avant, lorsqu'on m'appelait, 1 fois sur 3, mon téléphone sonnait, je voyais le numéro s'afficher, je décrochais et je n'entendais pas mon interlocuteur. Ou alors, lorsque je n'étais pas chez moi, mon interloctueur entendait mon téléphone sonner sans jamais tomber sur le répondeur.

 

Depuis quelques jours donc (je dirais une dizaine de jours), tout semble revenu à la normale. A ceci près qu'hier, un interloctueur m'apprend qu'il a tenté de me joindre 5 minutes avant notre conversation et qu'il n'obtenait aucune tonalité. Et en effet, 5 minutes avant, mon téléphone n'a pas sonné.

 

Si la situation que je présente n'est pas une exception et se généralise, le problème devient presque pire je trouve. C'est-à-dire qu'avant, au moins, je pouvais voir qui avait essayé de me joindre en vain. Maintenant, ce n'est plus possible : les interlocuteurs qui veulent m'appeler sur mon fixe et qui n'y arrivent pas, je n'en garde aucune trace.

 

Je vous invite donc à vérifier auprès de vos futurs interlocteurs (j'utilise beaucoup le mot 'interlocteur', non ? 😉 ) s'ils rencontrent ce même problème ou pas ou à faire des tests vous-mêmes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Olivier_V,

 

Je vous en prie, 

 

Je tiens à préciser à tout le monde qu'en tant que CM, nous ne pouvons pas avoir les yeux sur toutes les conversations du Forum

 

Ainsi, si personne ne me marque dans la conversation je ne peux donc pas intervenir c'est de la logique et non de l'incompétence me semble t'il Smiley tirant la langue

 

Je confirme que la conversation passe en "résolu" dès que l'auteur du sujet approuve une réponse,

 

Je suis bien consciente que cela n'est pas forcément approprié mais le sujet a déjà été remonté.

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre intervention.

 

 

Je peux tout à fait comprendre que vous ne pouvez pas avoir les yeux sur toutes les conversations

Cependant, je répète encore et encore: vous avez supprimé en tant que CM un de mes messages publié dans ce fil en quelques heures et la demande de passage en "non résolu" a pris quelques mois, non sans avoir insisté. . Désolé mais je ne vois pas de logique dans cette différence de temps de traitement.

 

En ce qui concerne le dysfonctionnement, le répondeur de ma ligne a été désactivé par les services SFR sans me prévenir, allez hop c'est la fête. Et le problème est toujours présent malgré cette manipulation.

 

SFR, c'est épuisant!!!!

 

Bonne journée.

IanSolo

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir le 1023, le non fonctionnement du répondeur n'est pas dû à une désactivation mais à un problème général depuis ce matin.

Ha ça me rassure Smiley clignant de l'œil

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

moins d'activité donc il y a du progrès!!


Ou alors les gens sont lassés et ne vont même plus sur les forums vu qu'au final, ça ne sert à rien sur le plan technique pour résoudre le bug.

Ca permet juste d'échanger sur nos problèmes respectifs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus