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27/11/2017 09h30
@jnq35 a écrit :
Bonsoir oui c'est a ce moment que labox vérifie s'il y a des mises a jour et si oui elle les faits. Elle met aussi a jour vos droits tv.
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais.
Donc notre problème ce n'est pas ne question de droits, puisque nous sommes au moins deux sur ce fil ( le troisième DF_57 ne répond pas) les avoir réactivés en vain.
J'ai informées mes correspondants du SAV sur twitter de nos échanges ici. Ils m'ont répondus hier soir qu'il transmettais.
Donc à suivre.
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Bonjour il n'y a pas de droits pour la téléphonie, aucun. Il n'y a que des problèmes de paramétrage dans le dossier client et des problèmes de connexion du modem mta voip. Rien d'autre n'est possible.
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Bonjour,
Je viens d'appeler le service clients SFR.
Ils me disent d'emmener mon téléphone dans une boutique pour le tester, et que si le téléphone est correctement testé ils me changeront la Box.
On va faire ça ... A suivre ...
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27/11/2017 16h24
@Olivier_V a écrit :
Bonjour,
Je viens d'appeler le service clients SFR.
Ils me disent d'emmener mon téléphone dans une boutique pour le tester, et que si le téléphone est correctement testé ils me changeront la Box.
On va faire ça ... A suivre ...
Bonjour,
Le téléphone je n'y crois pas trop! Le mien ( SIEMENS AS41S) marchait très bien depuis 5 ans avec mon ancien modem Netgear fourni par Numericable avant mon passage à la box 4K SFR.
De plus il sonne chez moi, donc il est bien ligne, alors que mon appelant accède directement au répondeur. Donc reste un "bug" sur le renvoi d'appel? Ou c'est geré sur la box ?
Le test en boutique risque de ne rien donner vu que le problème est aléatoire...
Mais bon, comme vous dites il faut le faire.
De mon coté mon problème suit son court. Dans SFR et Moi sur mon portable j'ai dans Mon dossier : "votre incident est pris en charge par nos techniciens"
En attendant la résolution on m'a conseillé sur twitter de faire un renvoi d'appel sur une autre ligne. Ce qui m'etonne un peu, puisqu'ils se privent de pouvoir constater le problème en m'appelant..
Mais bon je fais ce que l'on me dit.
A suivre.
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28/11/2017 15h41
Bonjour,
Comme je n'ai pas de nouvelles de :
Je me suis relancé dans une recherche sur ce forum ou j'ai trouvé ce sujet :
Donc le probleme n'est pas nouveau. Par contre dernier post le 15 septembre. PB resolu pour eux ou lassitude?
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Merci. Donc strictement rien à voir avec moi qui ai :
NCC-PC20_3.417.0
J'ai cette box fibre (3 boutons à gauche), mais elle marque "box de SFR" et pas "zive" ...
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Bonjour quel type de câble téléphonique utilisez vous entre votre téléphone et labox 4k ? Un câble rj11 rj11 ou un câble rj11 rj45 ?
Le rj11 rj45 résoud bien des problèmes.
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01/12/2017 15h28
@Olivier_V a écrit :
Merci. Donc strictement rien à voir avec moi qui ai :
NCC-PC20_3.417.0
J'ai cette box fibre (3 boutons à gauche), mais elle marque "box de SFR" et pas "zive" ...
Bonjour,
J'ai aussi la meme BOX et la meme version de logiciel.
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01/12/2017 16h09
@jnq35 a écrit :
Bonjour quel type de câble téléphonique utilisez vous entre votre téléphone et labox 4k ? Un câble rj11 rj11 ou un câble rj11 rj45 ?
Le rj11 rj45 résoud bien des problèmes.
Bonjour,
Olivier comme moi une box 4K ou il n'y a qu'une sortie telephone qui est, sauf erreur de ma par, en RJ45 (comme les ethernet)