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Bonjour,
J'avais aussi essayé de désactiver le répondeur, mais alors celui qui appelait se faisait "jeter" avec un horrible bip.
Le problème chez moi est que parfois les appels passent et parfois pas ... et évidemment quand j'appelle le SAV et qu'ils font un test, ça marche ...
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18/11/2017 12h37
@Olivier_V a écrit :
Bonjour,
J'avais aussi essayé de désactiver le répondeur, mais alors celui qui appelait se faisait "jeter" avec un horrible bip.
Le problème chez moi est que parfois les appels passent et parfois pas ... et évidemment quand j'appelle le SAV et qu'ils font un test, ça marche ...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Cetait, il me semble aussi aleatoire depuis mon passage la box 4K (fin Aout) mais ces derniers jours c'est du 100%...
On va voir maintenant ce que cela donne.
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23/11/2017 19h05
Bonsoir,
Dernières nouvelles.
Hier apres midi suite à encore un problème d'appel non abouti, j'ai contacté le SAV via twitter.
Ou depuis j'ai été en contact avec au moins 3 intervenants. Depuis ce matin j'echangais en MP avec un "technicien" (?) qui bizarrement pour un SAV de téléphone ne pouvait pas m'appeler. Donc j'en déduis que le service est delocalisé.
Je me suis donc appelé et fait appeler par des proches, depuis midi par 3 téléphones différents.
Résultat de midi à 17H sur 12 appels 2 défectueux, directement envoyé sur le répondeur SFR , mais pas de comme parfois : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées..."
Depuis 15h30 plus de nouvelles de mon "technicien" et là je viens de recevoir par SMS un questionnaire d'appreciation ou je n'ai pu répondre que par NON et des ZEROS.
Je sais selon ma lointaine expérience de technicien que ce genre de panne aléatoire est difficile à résoudre mais le SAV devrait automatiquement nous aiguiller vers des techniciens compétents qui au moins ont les moyens d'essayer de nous joindre par téléphone comme le faisait la Digiteam NC.
Reste maintenant à voir la suite de mon appreciation . ( J'ai travailé aussi dans un service Qualité)
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25/11/2017 10h35
@Olivier_V a écrit :
Merci de l'info.
Il faut aussi que je les relance dès que j'ai un moment (à perdre ...).
Bonjour,
Comme vous dites "dès que j'ai un moment (à perdre ...)."
J'ai nettement l'impression d'en perdre beaucoup depuis 3 jours.
Pas de nouvelles hier toute la journée... Et hier soir après 22H (mon PC est éteint, et mon portable est sur "ne pas déranger de 22H à 7H,comme la veille un nouveau MP :
Ce matin j'appelle mon fixe de mon portable et j'arrive directement sur le répondeur, alors que le fixe sonne, je ne décroche pas tout de suite, enregistre un message que j'ai archivé ( on entend bien le fixe sonner) Ensuite appelé 2 fois : plus de problème ...
Habitué de la Digiteam NC je pensais retrouver le même service sur le twitter SFR mais visiblement ce n'est pas le cas.
Comment faire pour accéder à des techniciens compétents (au niveau 2 ) , le PB rencontré me semblant pas évident à résoudre puisqu'il est aléatoire, qui puissent m'appeler ( c'est quand le minimum qu'un SAV doit pouvoir faire pour un problème de téléphone)
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Concernant le caractère aléatoire, j'ai quand même l'impression que ça se produit quand la box "sommeille" : pas d'appels depuis plusieurs heures, pas d'ordinateur allumé (et connecté sur internet).
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26/11/2017 10h03
@Olivier_V a écrit :
Concernant le caractère aléatoire, j'ai quand même l'impression que ça se produit quand la box "sommeille" : pas d'appels depuis plusieurs heures, pas d'ordinateur allumé (et connecté sur internet).
Bonjour,
Cela me semble exact. Je viens de le vérifier deux jours de suite. En appelant mon fixe de mon portable c'est le premier appel qui "bug".
Je vais l'indiquer a SAV qui m'a encore répondu hier à 22H40. En précisant cette fois qu'il transmettais a la "cellule dediée:.
On avance ?
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Bonjour aucun problème même box en veille. Vos box sont elles à jour ?
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26/11/2017 15h55
Bonjour,
Merci jnq pour tes conseils.
Re-init modem fait plusieurs fois en vain la derniere:
Temps depuis la dernière initialisation : | 5 Jour(s) 21h:33m:19s |
Arret/marche fait aussi plusieurs fois en vain aussi.
Ce n'est effectivement pas un probleme general, sinon ça ferait plus de bruit sur Twitter et ici.