Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'avais aussi essayé de désactiver le répondeur, mais alors celui qui appelait se faisait "jeter" avec un horrible bip.

 

Le problème chez moi est que parfois les appels passent et parfois pas ... et évidemment quand j'appelle le SAV et qu'ils font un test, ça marche ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

Bonjour,

 

J'avais aussi essayé de désactiver le répondeur, mais alors celui qui appelait se faisait "jeter" avec un horrible bip.

 

Le problème chez moi est que parfois les appels passent et parfois pas ... et évidemment quand j'appelle le SAV et qu'ils font un test, ça marche ...


Bonjour,

Merci pour votre retour. Cetait, il me semble aussi aleatoire depuis mon passage  la box 4K (fin Aout) mais ces derniers jours  c'est du 100%...

On va voir maintenant ce que cela donne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Dernières nouvelles.

Hier apres midi suite à encore un problème d'appel non abouti, j'ai contacté le SAV via twitter.

Ou depuis j'ai été en contact avec au moins 3 intervenants. Depuis ce matin j'echangais en MP avec un "technicien" (?) qui bizarrement pour un SAV de téléphone ne pouvait pas m'appeler. Donc j'en déduis que le service est delocalisé.

Je me suis donc appelé et fait appeler par des proches, depuis midi par 3 téléphones différents.

  Résultat de midi à 17H sur 12 appels 2 défectueux, directement envoyé sur le répondeur SFR , mais pas de comme parfois : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées..."

Depuis 15h30 plus de nouvelles de mon "technicien" et là je viens de recevoir par SMS un questionnaire d'appreciation ou je n'ai pu répondre que par NON et des ZEROS.

Je sais selon ma lointaine expérience de technicien que ce genre de panne aléatoire est difficile à résoudre mais le SAV devrait automatiquement nous aiguiller vers des techniciens compétents qui au moins ont  les moyens d'essayer  de nous joindre par téléphone comme le faisait la Digiteam NC.

Reste maintenant  à voir la suite de mon appreciation . ( J'ai travailé aussi dans un service Qualité)

 

 

 

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Merci de l'info.
Il faut aussi que je les relance dès que j'ai un moment (à perdre ...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

Merci de l'info.
Il faut aussi que je les relance dès que j'ai un moment (à perdre ...).


Bonjour,

Comme vous dites "dès que j'ai un moment (à perdre ...)."

J'ai nettement l'impression d'en perdre beaucoup depuis 3 jours.

Pas de nouvelles hier toute la journée... Et hier soir après 22H (mon PC est éteint, et  mon portable est sur "ne pas déranger de  22H à 7H,comme la veille un nouveau MP :

 

a c+ off.PNG

 

Ce matin j'appelle mon fixe de mon portable et j'arrive directement sur le répondeur, alors que le fixe sonne, je ne décroche pas tout de suite, enregistre un message que j'ai archivé ( on entend bien le fixe sonner)  Ensuite appelé 2 fois : plus de problème ...

Habitué de la Digiteam NC je pensais retrouver le même service sur le twitter SFR mais visiblement ce n'est pas le cas.

Comment faire pour accéder à des techniciens compétents (au niveau 2 ) , le PB rencontré me semblant pas évident à résoudre puisqu'il est aléatoire, qui puissent m'appeler ( c'est quand le minimum qu'un SAV doit pouvoir faire pour un problème de téléphone)

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Concernant le caractère aléatoire, j'ai quand même l'impression que ça se produit quand la box "sommeille" : pas d'appels depuis plusieurs heures, pas d'ordinateur allumé (et connecté sur internet).

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

Concernant le caractère aléatoire, j'ai quand même l'impression que ça se produit quand la box "sommeille" : pas d'appels depuis plusieurs heures, pas d'ordinateur allumé (et connecté sur internet).


Bonjour,

Cela me semble exact. Je viens de le vérifier deux jours de suite. En appelant mon fixe de mon portable c'est le premier appel qui "bug".

Je vais l'indiquer a SAV qui m'a encore répondu hier à 22H40. En précisant cette fois qu'il transmettais  a la "cellule dediée:A C+1.PNG.

 

On avance ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun problème même box en veille. Vos box sont elles à  jour ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivier_V
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ma box se met à jour quasiment tous les jours ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci jnq pour tes conseils.

Re-init  modem fait plusieurs fois en vain la derniere:

Temps depuis la dernière initialisation :  5 Jour(s) 21h:33m:19s

Arret/marche fait aussi plusieurs fois en vain aussi.

Ce n'est effectivement pas un probleme general,  sinon ça ferait plus de bruit sur Twitter et ici.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus