Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synkro ko
Non applicable
30/10/2018 16h23
Je viens de prendre la fibre sfr depuis le 4/10/18 nous sommes le 30/1018 toujours pas d internet ( ma box affiche synkro ko ) j appelle tous les jours on me trouve toujours une excuse différente. Ils ne savent plus quoi inventé, je pense que je vais résilié car j aime pas les menteurs.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est possible qu'un filtre dans votre installation empèche internet et le téléphone de fonctionner. Seul la visite d'un technicien à domicile résoudra le problème.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes