Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Portabilité de numero fixe en attente depuis 3 semaine

Bonjour Sduluard.

Merci pour les réponses.

J'en suis maintenant a un peu plus d'un mois d'abonnement et toujours pas de portabilité effective de mon numero.

Ce numero apparait bien dans mon espace client.

Message du service client aujourd'hui "PATIENTEZ !!!!

Post(s) : 1

Bonjour Aéronote, j'ai patienté plus d' un mois avant d avoir la portabilite sur le bon numéro. Mais j ai téléphoné tous les jours depuis le passsge du technicien (4 août ) pour que ma.ligne fonctionne. J ai envoye 2 recomandes .C était long mais il faut les harceler et parfois les engueuler pour obtenir les bonnes informations . On peut téléphoner 3 fois et avoir trois discours différents. J espère que votre ligne va fonctionner rapidement. Fyfy3
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour.

Apres 48 jours d'abonnement avec Courriers service client service conso et ARCEP et une trantaine d'appel au service client.

J'ai reçu la reponse : LE DELAI TECHINIQUE DE 40 JOURS AYANT ETE DEPASSE, SFR N'EST PLUS EN MESURE DE VOUS ATTRIBUER VOTRE ANCIEN NUMERO.

.

Au vu de la gene occasionée, SFR a  procédé a l'annulation de mon engagement et un remboursement de 2 mois d'abonnement.

Ceci m'a été signalé par courrier le 18 octobre mais pas encore enregistré dans mon espace client.

Ils n'ont pas été capable d'effectuer cette portabilité en temps voulu.

Je resilierai mon abonnement quand tout cela sera clair sur mon espace client.

SFR NULS, MENTEURS et VOLEURS. A PROSCRIRE.

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : Portabilité de numero fixe en attente depuis 3 semaine

Bonjour, 

Nous avons été apporché en avril 2017 par SFR pour le changement d'opérateur avec un regroupement de toute la téléphonie- gain financier intéressant 

Nous avions convenu de la portabilité de téléphone fixe mais cela n'avait pas été enregistré par le commercial, surement par simplification

Le jour même avec la validation du nouvel opérateur, Orange a coupé la ligne, plus de contact, pas de solution pour récupérer le N° RIO de portabilité. Nous avons pu le récupérer auprés d'Orange suite à de nombreux appels.

Il nous a été attribué un nouveau numéro de fixe.

Depuis 3 semaines, malgré les relances, il est trés difficile de récupérer notre ancien numéro de téléphone fixe. Il nous est indiqué que la demande est au service technique et qu'un contact sur portable sera réalisé pour la mise en place de l'ancien numéro de téléphone fixe.

C'est la galère de changer d'opérateur avec la dilutuion des correspondants et l'imprécision volontaire de la prestation n'engage pas au changement

Post(s) : 2

Re: Re : Portabilité de numero fixe en attente depuis 3 semaine

Comme je vous l'avais indiqué; il y a 10 jours, le lendemain un technicien SFR nous a contacté et nous a indiqué que la portabilité de notre ancien N° de fixe sera actif sous 10 jours.

Effectivement, nous avons recu sous 7 jours, un message nous a indiqué que le N° était actif. J'ai éteint la box et au redémarrage la ligne était actif.

Merci à SFR pour leur mise à jour, malgré les relances régulières par téléphones, je pense que le forum a bousté les interventions.