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le 03-10-2016 11h07
Bonjour Sduluard.
Merci pour les réponses.
J'en suis maintenant a un peu plus d'un mois d'abonnement et toujours pas de portabilité effective de mon numero.
Ce numero apparait bien dans mon espace client.
Message du service client aujourd'hui "PATIENTEZ !!!!
le 03-10-2016 22h27
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le 01-11-2016 11h04
Bonjour.
Apres 48 jours d'abonnement avec Courriers service client service conso et ARCEP et une trantaine d'appel au service client.
J'ai reçu la reponse : LE DELAI TECHINIQUE DE 40 JOURS AYANT ETE DEPASSE, SFR N'EST PLUS EN MESURE DE VOUS ATTRIBUER VOTRE ANCIEN NUMERO.
.
Au vu de la gene occasionée, SFR a procédé a l'annulation de mon engagement et un remboursement de 2 mois d'abonnement.
Ceci m'a été signalé par courrier le 18 octobre mais pas encore enregistré dans mon espace client.
Ils n'ont pas été capable d'effectuer cette portabilité en temps voulu.
Je resilierai mon abonnement quand tout cela sera clair sur mon espace client.
SFR NULS, MENTEURS et VOLEURS. A PROSCRIRE.
le 13-05-2017 10h39
Bonjour,
Nous avons été apporché en avril 2017 par SFR pour le changement d'opérateur avec un regroupement de toute la téléphonie- gain financier intéressant
Nous avions convenu de la portabilité de téléphone fixe mais cela n'avait pas été enregistré par le commercial, surement par simplification
Le jour même avec la validation du nouvel opérateur, Orange a coupé la ligne, plus de contact, pas de solution pour récupérer le N° RIO de portabilité. Nous avons pu le récupérer auprés d'Orange suite à de nombreux appels.
Il nous a été attribué un nouveau numéro de fixe.
Depuis 3 semaines, malgré les relances, il est trés difficile de récupérer notre ancien numéro de téléphone fixe. Il nous est indiqué que la demande est au service technique et qu'un contact sur portable sera réalisé pour la mise en place de l'ancien numéro de téléphone fixe.
C'est la galère de changer d'opérateur avec la dilutuion des correspondants et l'imprécision volontaire de la prestation n'engage pas au changement
le 24-05-2017 8h28
Comme je vous l'avais indiqué; il y a 10 jours, le lendemain un technicien SFR nous a contacté et nous a indiqué que la portabilité de notre ancien N° de fixe sera actif sous 10 jours.
Effectivement, nous avons recu sous 7 jours, un message nous a indiqué que le N° était actif. J'ai éteint la box et au redémarrage la ligne était actif.
Merci à SFR pour leur mise à jour, malgré les relances régulières par téléphones, je pense que le forum a bousté les interventions.