Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Portabilité de numero fixe en attente depuis 3 semaine

Bonjour. 

La portabilité de mon numero fixe a été enregistrée correctement , avec le bon numero dans mon espace client le 6 septembre, aujourd'hui 27 septembre

mon numero porté ne fonctionne toujours pas et n'a jamais fonctionné.

Les appels entrants a mon numero, aboutissent sur une messagerie " l'indicatif demandé n'est pas utilisé"

Apres une quarantaine d'appel au service client, on me demande de patienter, c'est une question de jours.

J'ai eu de leurs part toutes sortes de reponses incoherantes.

Lettre recommandée au service client avec reponse" par SMS," et oui chez SFR on se garde bien de répondres sur papier car les ecrits restent:  votre ligne est operationnelle depuis le 1 septembre.

J'ai reposé mon probleme par courrier recommandé au service client et ecrit a l'ARCEP pour signaler ce probleme.

Je suis en attente de reponses.

Suis-je un cas unique ou cette pratique est-elle courante?

Ce probleme est-il un motif valable de resiliation pendant la periode d'engagement?

merci de me renseigner.

Post(s) : 2

Re : Portabilité de numero fixe en attente depuis 3 semaine

Bonjour, que dire bon courage. J ai presque le même problème depuis le 4 août mon numéro fixe n est plus attribué ils ont effectué la portabilité sur le numéro provisoire vous devriez demander à sfr s'ils ont fait la portabilite sur le bon numéro. Et je suis toujours en attente d une réponse de la cellule (expertise) ...
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Bonjour fyfy3

D'apres leur derniere reponse mon dossier est a la cellule expertise, la portabilité est effectuée chez eux mais pas encore chez Numericable

vu que ma ligne passe par le reseau cable de numericable il faut attendre que numericable raccorde ma ligne sous mon numero porté.

Ils me conseillent de rester joignable sur mon mobile, un technicien doit m'appeller.

Je n'y croit pas.

Post(s) : 2

Bonjour Aéronote, j ai testé cet après-midi ma ligne par hasard ça fonctionne depuis quand le mystère. J ai téléphoné plus de 50 fois et j ai envoyé 2 courriers en recommandé. Il faut les rappeler plusieurs pour que ça bouge . J espère que votre situation s arrangera rapidement. Bon.courage
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 33

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Bonjour,

Dans mon cas depuis le 30 août mon téléphone fixe ne fonctionne pas.

J'ai contacté de nombreuses fois le service clients par téléphone, tchat, facebook, twitter et rien n'y fait.

J'ai écrit au service consommateurs sfr, en réponse ils considèrent qu'ils ont un mois pour résoudre le problème.

J'ai ensuite contacté le médiateur des télécoms mais ils n'ont pas accepté ma demande car le mois d'attente n'était pas écoulé.

Je vais de nouveau saisir le médiateur et effectivement si le problème n'est pas réglé je vais demander l'annulation de l'engagement, la suppression des frais de résiliation ainsi que des dommages pour service non honoré.

Si SFR n'est pas d'accord , alors il faudra aller au tribunal.

Bon courage

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Je suis dans la meme situation.  j ai repris un abonnement chez sfr le 29/08/16, probleme de portabilité ... presque resolu du moins c est ce que je croyait puisque le telephone a remarcher pendant 3 jours. et depuis le 19/09 plus rien le voyant tel n'est meme pas allume sur la box. Apres d'inombrables appel au 1023 tous aussi incompetent les uns que les autres.. on me repond PATIENTER. ras le bol 

Bonjour SDULUARD.

Votre telephone at-il marché pendant 3 jours sous le bon numero porté ?

Decidement nous somment les patients de SFR

Bonjour FYFY3

Au bout de combien de jour d'abonnement la portabilité a été effectuée ?

Je suis en attente depuis un mois 3 courriers recommandé, sans compter les appels

on me repond " patienter "

Un peu près deux semaines
Envoyé depuis Wiko Rainbow Jam

Oui ça a marcher avec le bon numéro. Mais je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain plus rien. Demain cela fera deux semaines sans tel fixe!!! J en ai marre de patienter
Envoyé depuis Wiko Rainbow Jam