Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Plus de téléphone fixe depuis migration numéricable vers sfr

Bonsoir,

Je viens de migrer depuis une semaine de numéricable vers sfr box fibre 4 K et tout fonctionne à part la téléphonie fixe.

Nous avons demandé à conserver notre numéro de téléphone. Or depuis le raccordement (une semaine) aucune tonalité. Par contre, le transfert d'appel depuis la ligne fixe vers mon portable fonctionne (au bout de 7 sonneries).

On a acheté un adaptateur RJ45 et même un nouveau téléphone fixe (comme suggéré par le chat sfr) et rien y fait.

Je viens de contacter le sav via twiter et facebook mais aucune réponse pour l'instant.

Dans l'application sfr ma box dans paramètre box la téléphonie n'apparaît pas dans les services de ma box sfr. Est-ce également votre cas si vous avez le téléphone fixe qui fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Hermyronat

Post(s) : 6419

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1154

Réponse(s) acceptée(s) : 334

Re : Plus de téléphone fixe depuis migration numéricable vers sfr

Bonjour

Pas cool de poster à plusieurs endroits pour exposer ton problème, je t'ai donné un élément de réponse dans l'autre fil.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Bonjour,

J'avais juste exposé mon cas sur l'autre post comme d'autres l'avais fait avant moi. Merci beaucoup pour ta réponse.

La ligne 1 a bien le statut raccroché et il n'y a pas de deuxième ligne sur la box 4 K.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Envoyé depuis Samsung SM-T700

Autre précision ; j'ai plusieurs fois éteind et rallumé la box à l'aide du bouton derrière.

Suite et fin de mes déboires téléphoniques. La box était bien défectueuse. Tout fonctionne correctement après un échange de box.

Par contre, bien que non précisé par le service client, lorsque l'on reçoit la nouvelle box elle n'est pas activée. Il faut appeler obligatoirement le 10 23 pour qu'il l'enregistre. On nous donne un délai de 48 h pour récupérer les services. Pour nous on a eu de la chance car tout a été ok au bout de 12 heures (ce qui est vraiment cours d'après les autres témoignages sur le forum).

Post(s) : 2

Salut à tous ;
Je vous déconseille très fortement de passer de numericable à sfr pour la box.
Je suis bloqué depuis 2 jours sans aucune réponse du service technique qui n'à de technique que le nom.
Pitoyable vous mets en attente puis vous raccroche au nez et cela plusieurs fois de suite.
je n'aurai jamais du passer chez sfr
Reste à trouver un FAI sérieux respectu eux du client.
Je vais voir sI possibilité de retourner chez numericable bien qu'ils aient fusionner avec l'incompétence S F R.
Sinon je vais chez Free
Bon courage à tous
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU
Highlighted

Post(s) : 5

Re: Plus de téléphone fixe depuis migration numéricable vers sfr

Bonjour,moi depuis le 14 avril 2017 Suite au changement décodeur TV je n'ai plus de télévision car le service client SFR n'ai incapable de me répondre quand mon décodeur sera enregistrée chez eux pour que j'ai la télévision.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

Re: Plus de téléphone fixe depuis migration numéricable vers sfr

Bonjour, Je vois sans aucun plaisir que je ne suis pas le seul à me plaindre du service client SFR: Suite à une panne tel et box Numéricable j'ai sous cris le 7 avril 2017 à une offre SFR avec promesse d'un raccordement rapide. Nulle question du délai de 21 jours pour l'activation...! en ce 30 juin 2017 soit 84 jours plus tard, le raccordement et la mise en fonction de la nouvelle box n'est toujours pas réalisée! Depuis j'appelle régulièrement le 1023 et suis en connexion avec des "conseillers" tous très aimables qui me disent avoir fait remonter le dossier au "service expertise" lequel n'est pas directement accessible et duquel nous n'obtenons aucune information sur le suivi du dossier.

Comment obtenir cette activation? comment entrer en contact avec les décideurs du service technique? La solution n'est-elle pas de demander la résiliation et de passer chez Orange pour bénéficier en direct du servce technique de France Télécom? merci pour vos conseils