Question résolue

Perte de téléphonie

dilene88
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas de ligne fixe, ni en réception ni en émission sans tonalité.

La tv et internet fonctionnent correctement.

J'ai même changé mon téléphone, débranché et redémarré ma box.

Sfr me dit que mon dossier est en cours et qu'un technicien s'en occupe mais rien ne ce fait, ni explication.

J'ai un modem THD wifi AC 

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dilene88
Contributeur en Herbe

Après un redemarrage de ma box et surement une grosse mise à jour, vu la durée.

MIRACLE la téléphonie est revenue,.

Je ne dit pas merci SFR qui après 1 mois sans téléphonie, ne me prévient même pas quand c'est réparé !!

J'attend maintenant la remise promise. lol

 

4 RÉPONSES 4
Solofo
Visiteur
Même problème suite au passage de l ADSL a la fibre plus de ligne fixe un léger bourdonnement qd j essaye d appeler avec le fixe et qd j appelle sur mon fixe avec mon portable aucune sonnerie sur le fixe et ça sonne ds le vide ds le portable
La au second appel au 1023 on m a changé la box mais ça n a rien changé lol
Bref on me rappelle demain , on verra bien
dilene88
Contributeur en Herbe

Vous avez plus de chance que moi.

Un technicien est sencé s'occuper de moi mais personne ne me rappelle !

Incroyable SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dilene88
Contributeur en Herbe

Après un redemarrage de ma box et surement une grosse mise à jour, vu la durée.

MIRACLE la téléphonie est revenue,.

Je ne dit pas merci SFR qui après 1 mois sans téléphonie, ne me prévient même pas quand c'est réparé !!

J'attend maintenant la remise promise. lol

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Plus d'un mois de coupure de la ligne téléphonique suite à un simple changement d'offre. Aucune response ou explication fournies.

 

Raillerie lorsqu'en plus on explique que le fixe est indispensable car la commune est située dans une zone Blanche.

 

Derrière réponse communiquée: Arrêtez d'appeler on vous contactera. Le dernier post est rélévateur de la fiabilité de telle promesse.

 

Le minimum serait d'envoyer un minimum d'info communiqué par un vrai technicien par courriel!

 

Dans l'attente d'une prise de contact du service Client si cela existe encore chez SFR et surtout d'une résolution rapide du problème.

 

A bon entendeur, sans résultat je serai obligé de revoir les autres abonnements de ma famille et mes proches...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus