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Perte de téléphonie
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas de ligne fixe, ni en réception ni en émission sans tonalité.
La tv et internet fonctionnent correctement.
J'ai même changé mon téléphone, débranché et redémarré ma box.
Sfr me dit que mon dossier est en cours et qu'un technicien s'en occupe mais rien ne ce fait, ni explication.
J'ai un modem THD wifi AC
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Après un redemarrage de ma box et surement une grosse mise à jour, vu la durée.
MIRACLE la téléphonie est revenue,.
Je ne dit pas merci SFR qui après 1 mois sans téléphonie, ne me prévient même pas quand c'est réparé !!
J'attend maintenant la remise promise. lol
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La au second appel au 1023 on m a changé la box mais ça n a rien changé lol
Bref on me rappelle demain , on verra bien
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Vous avez plus de chance que moi.
Un technicien est sencé s'occuper de moi mais personne ne me rappelle !
Incroyable SFR
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Après un redemarrage de ma box et surement une grosse mise à jour, vu la durée.
MIRACLE la téléphonie est revenue,.
Je ne dit pas merci SFR qui après 1 mois sans téléphonie, ne me prévient même pas quand c'est réparé !!
J'attend maintenant la remise promise. lol
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18/08/2018 14h08
Bonjour,
Plus d'un mois de coupure de la ligne téléphonique suite à un simple changement d'offre. Aucune response ou explication fournies.
Raillerie lorsqu'en plus on explique que le fixe est indispensable car la commune est située dans une zone Blanche.
Derrière réponse communiquée: Arrêtez d'appeler on vous contactera. Le dernier post est rélévateur de la fiabilité de telle promesse.
Le minimum serait d'envoyer un minimum d'info communiqué par un vrai technicien par courriel!
Dans l'attente d'une prise de contact du service Client si cela existe encore chez SFR et surtout d'une résolution rapide du problème.
A bon entendeur, sans résultat je serai obligé de revoir les autres abonnements de ma famille et mes proches...