Pas de téléphone ni internet

Dan92320
Visiteur
Bonsoir
Arrivé chez SFR il y a 10 jours (THD avec Box 4k), je recois la télé mais je n'ai pas ni le téléphone ni internet.
Lorsque j'essaie de téléphoner j'obtiens un message me disant que "... suite à un défaut de paiement ... vous ne pouvez plus émettre d'appels ..." !
Le seul no que je peut appeler est le ... 1023 et quand je l'appelle, SFR voit s'afficher un no commençant avec 03 alors que j'habite sur Paris et que j'ai un numéro commençant avec un 09 (c'est celui ci qui a fait l'objet de la portabilitė) !!!
Quand à internet, est-il normal que les no et la clé que je trouve sans les Reglages / wifi ne soit pas ceux qui figurent sur l'étiquette de la box ?
Une idée ?
Merci d'avance
Dan92320
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Arrivé chez SFR il y a 10 jours (THD avec Box 4k), je recois la télé mais je n'ai pas ni le téléphone ni internet.

 

Tu peux essayer d'insister au SAV par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique).

Notamment en faisant vérifier que ta box est bien enregistrée et déclarée dans ton dossier.

 

> Quand à internet, est-il normal que les no et la clé que je trouve sans les Reglages / wifi ne soit pas ceux qui figurent sur l'étiquette de la box ?

 

Ça semble étrange en effet.

Si ce n'est pas toi qui les a personnalisé, peut-être que ta box avait été utilisée avant de te la confier ? Tu peux essayer de la ramener aux réglages d'usine via l'appui avec une pointe de crayon dans le petit trou à l'arrière de la box.

(pense à noter la clé wifi de ton interface web sur un papier avant, des fois que celle-là soit la bonne et non celle de l'étiquette Smiley heureux)

 

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan92320
Visiteur


@Ryry a écrit :

Hello,

 

> Arrivé chez SFR il y a 10 jours (THD avec Box 4k), je recois la télé mais je n'ai pas ni le téléphone ni internet.

 

Tu peux essayer d'insister au SAV par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique).

Notamment en faisant vérifier que ta box est bien enregistrée et déclarée dans ton dossier.

 

> Quand à internet, est-il normal que les no et la clé que je trouve sans les Reglages / wifi ne soit pas ceux qui figurent sur l'étiquette de la box ?

 

Ça semble étrange en effet.

Si ce n'est pas toi qui les a personnalisé, peut-être que ta box avait été utilisée avant de te la confier ? Tu peux essayer de la ramener aux réglages d'usine via l'appui avec une pointe de crayon dans le petit trou à l'arrière de la box.

(pense à noter la clé wifi de ton interface web sur un papier avant, des fois que celle-là soit la bonne et non celle de l'étiquette Smiley heureux)

 

à+

 


Un technicien doit passer demain matin: on verra s'il trouve ou pas une explication
Ce qui est bizarre également est que je n'ai aucun souci avec la télé: je recois bien toutes (je dis bien toutes)  !
... Les voies de SFR semblent impenetrables ...
Merçi en tout cas d'avoir répondu

 

Dan92320
jnq35
Client Top Contributeur

IL est possible qu'un filtre sur votre installation empèche la réception des fréquences pour internet et le téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Dan92320
Visiteur
Un filtre ? Sur une connexion THD ?Ça se présenterait comment ?
Dan92320
Ryry
Client Top Contributeur

Au début de cette conversion (à propos de Numericable), tu trouveras la même question... et la réponse en photo Smiley heureux

http://www.tvnt.net/forum/recherche-de-chaines-incomplete-numericable-t32379.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan92320
Visiteur
Merci Ryry, mais comme je le disais un peu + haut, moi j'ai tes les chaînes SFR, c'est le tél et Internet qui me pose pb; Je vous ferai part (demain) de la solution trouvée par le technicien
Bonne soirée
Dan
Dan92320
Ryry
Client Top Contributeur

> mais comme je le disais un peu + haut, moi j'ai tes les chaînes SFR, c'est le tél et Internet qui me pose pb

 

Pourquoi "mais"...

Je répondais juste à la question "comment se présente un filtre sur le réseay THD" Smiley heureux

 

Sur le réseau THD, un filtre reste un filtre (à l'intérieur ça peut différer sur les valeurs des composants afin d'affecter telle ou telle gamme de fréquences et donc venir toucher le service télé, le service internet ou la téléphonie).

La photo a une valeur indicative, en pratique il y a sûrement une petite variété de forme et d'allure, mais chez moi par exemple, c'était très ressemblant.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan92320
Visiteur
Suite de mon histoire: le technicien SFR est passé hier matin et au bout de 2' "decrete" que ma ligne n'est tout simplement pas activée et me dit qu'il allait s'en occuper et que j'aurai et tél et Internet ds la soirée.
Ce matin, tjrs rien, je rappelle le 1023 et au bout d'un peu + de 30' de vérifications, on m'apprends que la Box qui j'ai n'est pas celle qui m'était destinée !!!
Dan92320

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus