Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pas de téléphone fixe depuis mon abonnement

Bonjour,mes parents ont pris un abonnement box power plus depuis le24 mars 2017 après un changement avec la fusion numericable.Et depuis,ils n'ont jamais eu accès au téléphone fixe.En plus,ils leur ont changé leur numéro de téléphone sans leur demander(je précise que mes parents sont âgés 81 et 90ans).Ils sont déplacés pour signaler le dis fonctionnement du téléphone ,après ils leur ont dit d'appeler le 1023 (imaginez la manip à faire pour eux) Du coup ,avec l'aide d'une voisine je téléphone pour eux .Et depuis 1 mois ,on n'arrête pas de faire les manip et rien.Et à chaque fois ,on nous dit que cela va être fait mais rien...À ce jour,j'ai fais une lettre de résiliation et j'espère qu'ils vont être rembourse....en plus quand j'interroge leur ligne sur d'autres opérateurs ,ils me disent qu'elle n'existe pas...Sfr quand je pose la question ne sait pas me répondre ....Je ne sais plus quoi faire pour eux...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re : Pas de téléphone fixe depuis mon abonnement

Bonjour @Bettilu

Je suppose vous avez déjà effectué toutes les vérifications, mais au cas où, je vous rappelle que vous avez ICI sur cette page les vérifications à effectuer en cas de dysfonctionnement de la ligne fixe sur la box THD 4K (s'il s'agit bien de cette box qui est possédée).

Concernant le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller sur le  Ch@t technique fixe, il pourra effectuer à nouveau un diagnostic et le cas échéant vérifier s'il y a bien un dossier en cours de traitement.

Bettilu a écrit :
....en plus quand j'interroge leur ligne sur d'autres opérateurs ,ils me disent qu'elle n'existe pas...

Il est normal que le numéro soit considéré comme "inactif" par les autres opérateurs, en effet dès lors qu'un numéro est porté vers le réseau numéricable, il n'apparaît plus comme actif dans la boucle locale de l'opérateur fixe historique. De même si le numéro n'est pas issu de la numérotation de l'opérateur historique et attribué par NC, là aussi il n'est pas reconnu)

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif

Bonsoir,j'ai fais au moins plus d'une dizaine de fois ,à chaque appel sur le 1023 et à chaque fois cela se termine par le message "voip ko".Mais maintenant quand je demande que dois je faire faire car j'ai demandé la résiliation du contrat ,personne ne sait répondre... En appelant ,aujourd'hui ,on m'a dit d'appeler le 1024 et la je tombe sur sftr business qui bien-sûr me dire de contacter le service technique .....

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

bonjour,

Idem je n'ai plus de tèlèphone depuis le 5 janvier 2017.........

bonne soirée.

Highlighted

Je viens de résilier sfr,sachez que vous pouvez résilier sans frais si vous avez plus de 21 jours de panne ...Fuyez sfr .Lorsque j'ai parlé de mon problème à mon entourage ,j'ai été surprise que beaucoup de personnes avaient des problèmes identiques.....