- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PORTABILITÉ
06/08/2019 22h38
Bonjour,
Depuis le3 juin , jour de mon déménagement, SFR, après une dizaine d'appels pour lesquels à chaque fois, un collaborateur promet de résoudre mon problème en 72 H,ne m'a toujours pas rétabli mon ancien numéro fixe que j'ai depuis 2006.
Il faut répéter chaque fois la même chose, l'historique du dossier ne semblant pas être au point.
Deplus, le jour de l'intervention pour faire fonctionner la Box à mon nouveau logement, un cllaborateur SFR est venu, avec des mains sales qui ont tachées le mur fraichement peint, mettre un câble en apparant alors que j'avais fait mettre un cable dans une plinthe
Quels sont les problèmes rencontré pour la portabilité ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
passez par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cela vous permet de garder l'historique, et évite de perdre son temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
passez par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cela vous permet de garder l'historique, et évite de perdre son temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 07h44
Bonjour,
Si ce service fonctionne mieux, cela veut dire que les conseillers du 1023 sont incompétents car incapable d'avoir un dossier à jour et donc inutiles ?