Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

PAS DE TELEPHONE FIXE

J'habite Bastia et mardi 14 juin j'ai fait installé la boxe fibre. Tout fonctionne sauf le téléphone. Depuis mardi j'ai dû téléphoner 5 ou 6 fois au 1023, je suis allée à 2 reprises dans une boutique sfr d'où je suis resortie avec un téléphone à 29.99 €, bref en résumé : au jour d'aujourdhui je ne sais véritablement ce qui ne fonctionne pas.

Mon téléphone pas compatible boxe fibre ???? mon cable rj11 ?????????? un problème informatique ?????????? c'est la brasse coulée

Je regrette vraiment mon abonnement adsl d'ailleurs je possède toujours le matériel car pas d'info à ce sujet pour le retour du matériel, de plus elle continue à fonctionner à part que je ne peux plus recevoir d'appels enfin bref c'est le grand flou artistique concernant le passage de l'ADSL à la Boxe Fibre sans compter cette panne de téléphone qui commence vraiment à m'éxasesper

Cela fait plus de 15 ans que je suis chez SFR et je n'ai jamais vraiment eu envie d'en partir mais là j'y songe vraiment je suis dégoutée d'être traitée avec autant d'indifférence !!!

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : PAS DE TELEPHONE FIXE

Bonjour @FLO2B et Bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR Smiley heureux.

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis sincèrement navrée de la situation.

Je comprends tout à fait votre ressentie et je regrette tous les péripéties qui en découlent aujourd'hui. Aussi, je vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

Avant tout, pouvez-vous m'indiquer si votre demande est toujours d'actualité ?

Si oui et afin que la communauté puisse vous répondre avec précision, pouvez-vous nous préciser l'offre souscrite ? Est-ce une offre Fibre de SFR avec le boîtier Blanc (FTTH) ou la fibre By Numéricâble avec le boîtier noir ?.

A propos de vos équipements ADSL, je vous invite à prendre contact avec notre SAV SFR via Twitter ou Facebook, afin de recevoir par mail les étiquettes de retour.

Ainsi, vous aurez la possibilité de restituer le matériel gratuitement depuis un point relais.

N'hésitez surtout pas à adresser votre message en mode "Public" ou "Privé" et l'un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée @FLO2B Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Bonjour,
Je vous remercie vivement pour votre réponse car je commence à vraiment me sentir en otage entre un adsl dont je ne suis plus abonnée mais qui fonctionne toujours et une boxe fibre dont je suis désormais abonnée mais dont le téléphone n'a jamais fonctionné.
Mon abonnement fibre est l'OffreFibreStarter avec un boîtier noir fibre by numericable.
J'ai encore appelé aujourd'hui le service technique et la situation n'est toujours pas débloquée
Je suis vraiment désespérée, j'ai l'impression de vivre chez SFR !!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1579

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 84

Bonjour passez par twitter pour votre problème.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Dommage je ne sais pas m'en servir

Petit cours sur twitter https://openclassrooms.com/courses/petit-guide-d-utilisation-de-twitter

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Merci pour votre aide cela m'a permis d'avoir une prise charge de mon problème par le sav SFR en espérant que le problème soit résolu 👍

Bonsoir Heureux d'avoir résolu un peu vos problèmes. Courage la solution est proche. Bonne soirée.

Digiclient NC

bonsoir, j'espère aussi que la solution est proche mais je n'ose y croire.

Le technicien qui m'a installé ma boxe fibre m'a informé lors de son passage qu'il y avait souvent des problèmes avec numéricable. Bastia n'ayant pas d'installation fibre optique dédié, numéricable utilise l'installation des cables télé pour faire passer le signal. Pensez vous que le problème puisse venir de cela ?

Bonne soirée Smiley heureux

Bonjour vous êtes donc dans un immeuble ou collectif et se sont les installations ou il y a le plus de problème comparativement à une maison individuelle.

Digiclient NC