Oubli installation du téléphone par le technicien SFR

plaine42
Visiteur
Bonjour, j'ai fais installer la fibre le 16 août, le technicien m'a fait l'installation dans le garage (il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire autrement). Il a juste vérifié que j'avais le wifi et que l'installation des équipements étaient à ma charge. Il est parti sans faire fonctionner le téléphone, je n'ai pas de prise dans le garage donc pas de téléphone depuis cette date, j'ai des problèmes de connexion les 2 boitiers télé ne marchent pas en même temps. J'ai contacté le service client 5 fois depuis cette date à chaque fois on me dit que le dossier est en instruction et qu'on me rappelle sous 48h. Quelqu'un a a-t-il eu un problème d'installation du téléphone ? Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Avez vous essayer de brancher directement votre téléphone fixe au dos de votre box noire?
Quel est l'état du voyant tel que votre box?

Cordialement,
plaine42
Visiteur
oui cela fonctionne mais je ne souhaite pas avoir le téléphone dans le garage c'est évident. Cela ne solutionne pas les problèmes de connexion dû au wifi qui ne couvre pas toute les pièces. Je pense que le technicien aurait dû tirer la fibre jusqu'à la pièce principale comme cela était prévu. Avez-vous une autre solution à me proposer ? Savez vous quand le service technique va me contacter ? Merci. Cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

N'étant pas du service client je ne sais pas quand le service technique va vous recontacter.
Sur quel département êtes-vous situé ?

Cordialement,
plaine42
Visiteur
dans le 42. merci
plaine42
Visiteur
Bonjour Antoine, je suis toujours en attente de votre réponse depuis le 19 septembre avez vous plus d'informations depuis ce problème d'installation survenue depuis le 16 août....
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @plaine42,

 

Je vous ai tout expliqué le 19 septembre en MP.

 

Cordialement,

plaine42
Visiteur
Antoine désolé mais pas de message de votre part le 19 septembre j'espère juste un malentendu
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @plaine42 

 

Je vous invite à consulter vos MP.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus