Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 12-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Numero non attribué

Je suis nouveau client de SFR, et j’ai fait installé un Box Plus. Tout fonctionne bien sauf la ligne fixe. Je peux appeler, mais quand quelqu’un m’appelle il reçoit un message que le número n’est pas attribué. SFR dit que c’est la faute du téléphone, mais j’ai essayé plusieurs téléphones et le problème persiste........que faire?
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1769

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 345

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re: Numero non attribué

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Avez vous demander une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI?
Si oui je pense plutôt que la portabilité n'a pas encore eu lieu.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 12-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Numero non attribué

Bonjour: Non, je n’ai pas demandé un transfert de número. En plus, je peux faire des appels, c-à-d je peux appeler n’importe quel número. Autre chose: je n’ai pas reçu un email de bienvenue...... Cordialement
Envoyé depuis Apple iPad