Numero de téléphone changé contre mon gré

steph231081
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai changé mon offre adsl en box fibre et grande suprise on m'a mis une deuxième ligne téléphonique avec un nouveau numéro et l'ancien on tombe directement sur répondeur, je ne voulais pas changer mon numero de telephone comme faire pour y récuperer ???

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @steph231081,

 

Il me semble comprendre que vous avez procédé à la migration de votre ADSL vers une offre Fibre. Or, vous avez effectué votre demande avec la portabilité de votre n° d'appel.

 

Je comprends parfaitement la situation, et je regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de mieux comprendre la situation, j'ai besoin de quelques précisions.

 

Depuis combien temps, votre ligne téléphonique est-elle active ? En effet, un délai est nécessaire au point de vue technique pour la portabilité de votre numéro.

 

Par ailleurs, avez-vous obtenu plus de précisions à ce sujet, auprès de notre service client ?

Papo21
Visiteur

Depuis trois semaines  vous m'avez sucré mon n° de téléphone fixe à l'insu de mon plein gré !

Malgré mes très nombreux appels chez vous dans tous vos services si je ne récupère pas mon N) que j'ai depuis 40 ans je vais résilier mon abonement à la box Zive 4k  et changer de crèmeriie  j'en ai plus que marre d'être pris pour un **bleep** !

Vous n'êtes pas les seuls sur le marché.

Je veux retrouver mon numéro : 0380475478

Ma patience a des limites 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @steph231081,

 

Il me semble comprendre que vous avez procédé à la migration de votre ADSL vers une offre Fibre. Or, vous avez effectué votre demande avec la portabilité de votre n° d'appel.

 

Je comprends parfaitement la situation, et je regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de mieux comprendre la situation, j'ai besoin de quelques précisions.

 

Depuis combien temps, votre ligne téléphonique est-elle active ? En effet, un délai est nécessaire au point de vue technique pour la portabilité de votre numéro.

 

Par ailleurs, avez-vous obtenu plus de précisions à ce sujet, auprès de notre service client ?


Rien , que des gens qui  ne sont pas à la hauteur , pas plus qualifiés que moi  ,  , plus de trois semaines , ça n'est pas trois jours  , avec ma femme qui est très  malade à la maison .

 

Papo21
Visiteur

Je n'étais pas en ADSL j'étais sur le câble chez numericable, je n'ai pas changé de maison  , je ne vois pas pourquoi contre ma volonté on m'a changé mon numéro !


@Papo21 a écrit :

Depuis trois semaines  vous m'avez sucré mon n° de téléphone fixe à l'insu de mon plein gré !

Malgré mes très nombreux appels chez vous dans tous vos services si je ne récupère pas mon N) que j'ai depuis 40 ans je vais résilier mon abonement à la box Zive 4k  et changer de crèmeriie  j'en ai plus que marre d'être pris pour un **bleep** !

Vous n'êtes pas les seuls sur le marché.

Je veux retrouver mon numéro : 0380475478

Ma patience a des limites 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @steph231081,

 

Il me semble comprendre que vous avez procédé à la migration de votre ADSL vers une offre Fibre. Or, vous avez effectué votre demande avec la portabilité de votre n° d'appel.

 

Je comprends parfaitement la situation, et je regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de mieux comprendre la situation, j'ai besoin de quelques précisions.

 

Depuis combien temps, votre ligne téléphonique est-elle active ? En effet, un délai est nécessaire au point de vue technique pour la portabilité de votre numéro.

 

Par ailleurs, avez-vous obtenu plus de précisions à ce sujet, auprès de notre service client ?


Rien , que des gens qui  ne sont pas à la hauteur , pas plus qualifiés que moi  ,  , plus de trois semaines , ça n'est pas trois jours  , avec ma femme qui est très  malade à la maison .

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus