Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Migration catastrophe !!!!

Bonjour toutle monde,

 

alors voilà, j'étais abonné Numéricable depuis 12 ans, tout se passait super bien et j'ai décidé de migrer vers SFR pour profiter de l'offre Power à 29,99€ garantie à vie. La migration a eu lieu le 27/04 et depuis cette date je n'ai plus ni Internet ni téléphone. Le voyant Internet de ma box clignote désespéremment en essayant de se connecter mais rien ne se passe.La télé fonctionne grâce à des astuces trouvées sur Internet, mais je n'ai ni Replay, ni SFRPlay ni VOD.

J'ai évidemment contacté de nombreuses fois le SAV au 1023 et là j'ai compris l'ampleur du désastre : conseillers mal formés, parfois incompréhensibles, ne prenant surtout aucune initiative, appels coupés en pleine conversation sans que l'interlocuteur ne rappelle, lignes téléphoniques de mauvaise qualité, personnes qui promettent de rappeler mais qui ne le font jamais ou presque, aucune coordination avec les boutiques SFR, bref un SAV indigne : CHAMPION DU MONDE !!

 

Celà fait donc plus de 2 semaines que je suis sans téléphone fixe ni Internet et je ne vois pas comment m'en sortir. Aux dernières nouvelles mon dossier est dans les mains de la cellule d'experts du 1023, mais il ne se passe toujours rien. Il n'ont sûrement pas fini de boire leur café ....

 

Certains d'entre vous ont-ils été confrontés aux mêmes problèmes, comment celà s'est-il résolu, dans quel délai ?

J'ai bien envisagé une solution : résilier pour faute (service non assuré) et prendre un nouvel abonnement en boutique. Pensez vous que ce soit possible ? L'inconvénient est que je perdrai mon numéro de fixe actuel. J'ai en plus peur de m(engager dans une nouvelle galère.

Dans tous les cas je vais envoyer une mise en demeure en recommandé avec AR au SAV à ARRAS en les menaçant de résilier, on verra bien si ça peut débloquer quelque chose.

 

Merci pour vos réponses (et ... votre soutien)

Date d'inscription : 15-05-2017

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Migration catastrophe !!!!

Bonjour

 

Essaie de contacter le service activation (ADSL ou Fibre selon ton cas) et vois avec eux le necessaire à faire (PB d'équipement, Pb de raccordement si fibre alors RDV Technicien...appelle le serv activ.

 

Bon courage