Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Libertalk

Bonjour, je suis un ancien client ADSL et j'utilisais LIberTalk sur mon PC avec les identifiants que SFR m'avait envoyés. Or récemment j'ai changé d'offre et j'ai opté pour la fibre pour la poor qualitè du service box chez moi.
à l'instant de l'inscription à offerte pas seulement ils se sont trompés sur la portabilità du nombre mais ils m'avaient dit que je ne perdais aucun service et sourtous Libertalk que j'utilisais en mode intensive pendant mes voyages.
il y a des éspoirs que vous nous redonnez ce service ou je dois laisser SFR  pour un opérateur comme Free qui le garantissent?

Federico

Post(s) : 2031

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : Libertalk

[ modifié ]

Bonjour @fred7107,

Je vous confirme qu'actuellement, il n'est pas possible sur les nouvelles offres d'avoir l'option SFR Libertalk.

Mais, je pense, SFR y travaille Smiley clignant de l'œil

Le service SFR Libertalk est compatible avec les offres box ADSL et Fibre SFR.
La compatibilité avec les offres box Fibre Starter, Power ou Power+ n’est pas encore assurée.

C'est un problème de compatibilité, voici l'assistance de ce service, via ce lien : https://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-libertalk/accueil.html

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Merci

nous espérons qu'on trouve rapidement une solution pour nous avec Labox parce qu'il est un moyen essentiel pour beaucoup d'abonnés spécialement qui ont des fils étudiant dehors maison

Federico

Post(s) : 1

Ne fonctionne pas avec l'offre Fibre Starter...

nous attendons encore que ils résolvent cette prblema pour les usagers fibre autrement est mieux scegleire un autre opérateur

Fibre Starter, Power ou Power+ n’est pas encore assurée ceci est lit dans la page de libertalk.

mais SFR fait quelque chose pour nous donner ce service que  nous sommes passés à la fibre ou devons nous oublier ce service que j'ai demandé clairement s'il était active-je quand ai changé de box à fibre ?
Fred

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Passage à la fibre, donc plus de Libertalk. Mais SFR/Numericable veut-il réellement de LibertalK?

J'ai questionné des conseillers dans les boutiques SFR d'Amiens, de Nancy, de Compiègne, de Périgueux, etc ...

Aucun ne connaissait Libertalk, et me regardait avec de grands yeux étonnés quand je leur en parlais.

J'en déduis que Libertalk va passer "à la casserole", puisque aucune formation à ce sujet n'est donnée aux conseillers des boutiques.

Dommage, c'était très pratique et évitait d'utiliser Skype.

Pas de TV sur PC non plus avec la fibre. Pourquoi?

Je suis scrupuleusement les indications du site http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-libertalk/sfr-libertalk.html et pourtant j'arrive sur le message " le service n'est pas acceccible sur cette ligne". Pourquoi?

Après une 2h avec le 1023 service commercial et service technique, impossible de mettre en service LiberTalk : s'agit-il d'un service fantôme?

Je voyage beaucoup et j'aimerais activer ce service permettant de passer des appels locaux via le Wifi....Que fait SFR?

Post(s) : 3

meme probleme pour moi !!!!! service technique n'a jamai entandu parlé de sa !!!

Il est nécessaire que SFR fait quelque chose, parce que lorsque chacun de nous est passé à la fibre lui a été dit (en mode mensonger)  qu'aucune des services ils se perdaient, et nous n'avons maintenant plus la possibilité de  voir  la TV sur pc : j'ai mes garçons faits rage pour ceci