- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La voix de mes interlocuteurs est hachée et métallique!
Bonjour, voilà mon problème:
Pendant mes appels, mes interlocuteurs m'entendent bien mais moi j' entends leurs voix hachée et métallique! Malgré l'essai avec un téléphone filaire j'ai toujours ce problème.
Ma Box est SFR HD 4K
Merci de m'aider !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la mise actuellement distribuée du firmware de labox 4k devrait résoudre votre problème de qualitée sonore de votre ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour première chose a faire :
faire un redémarrage electrique de labox
deuxième chose a faire avoir un câble rj11 vers rj45 pour relier votre téléphone à la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse.
Ce problème revient presque à chaque redémarrage de ma box, même après plusieurs reset par le bouton reset et meme après le chagement de ma box par les SAV SFR.
J'ai déjà changer le cordon téléphonique et essayer mon téléphone avec mon cordon chez un voisin qui a la même box SFR que moi chez lui on a pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la mise actuellement distribuée du firmware de labox 4k devrait résoudre votre problème de qualitée sonore de votre ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2017 15h23
Bonjour à toutes et à tous, depuis ma souscription à la Box THD, au début tout marchait bien puis quelques temps 3 symptômes apparaissent tous en même temps : lenteur de l'affichage mosaique et services rattachés qui sont mis à jour, parfois mosaique de base sans le sfr play ni netflix ni youtube, le minimum, -sachant que la télé fonctionne-. Affichage mosaique lent ou par saccades à l'allumage, pertes de wifi intempestives par moments, réception appels médiocres hâchés, ça coupe de façon régulière. Avons changé la box pour une nouvelle. Au début tout fonctionne bien et environ 3 semaines, 1 mois après ça recommence. Mêmes symptômes. sachant qu'on n'a du mal à croire aux coincidences. Avez-vous des explications ? Le service technique sempble ne pas trop en avoir. on a comme l'impression qu'au bout d'un temps notre connexion aux services devient mauvaises comme par magie. Parfois j'ai la fenêtre "serveur v1 injoignable".
J'attends un peu avant de recontacter le service client. On ne vas pas changer tout le temps de box.
Merci de vos commentaires.
Marco en Seine et Marne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour changer de box ne sert a rien, vous avez comme tous les abonnés affaire au bugs des box sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2017 11h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la solution ... mêmes symptômes et la même solution a permis de résoudre le problème ... si ce n'est que je suis bon pour tirer des nouveaux fils et créer une nouvelle prise pour éviter d'avoir une rallonge dans le salon, mais au moins le téléphone est utilisable à présent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 09h01
Avec plaisir tant qu on peut s entraider .....