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Incompetence sfr
Je lance un sos a qui veut m aider face a l incompetence du service client sfr avec un manque de professionnalisme enorme. Ca fait 4 mois que les techniciens sont venus m installer la fibre optique. Depuis 4 mois tout marchait sauf le telephone fixe. Sfr invoque la non reception du rapport du technicien et donc considere que je suis adsl. Et donc depuis 4 mois apres au moins une 30 taine de coups de fils jalonnes de promesses de rappel et d intervention: rien, le neant. Et aujourd hui le pompom sfr m appelle et me dit que le rapport qui ont recu est incoherent et donc me coupe la fibre. Il ne me propose aucune solution et continue a me faire payer des factures adsl sales. Que faire?? Je tiens a indiquer que je suis une personne handicape reconnu par la mdph. Pitie aidez moi.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour @Fafa2014
Malheureusement, nous ne pouvons pas te solutionner ton problème sur le plan technique proprememnt dit, car ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients..
Par contre, si cela fait 4 mois que le problème persiste et sans réponse de la part de SFR, je te suggère de te rapprocher d'une association de consommateur très connue qui pourra peut-être t'aider ou te conseiller dans tes démarches...
Tu peux aussi envoyer un courrier détaillé en recommandé avec A/R directement au service consommateur :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour,
Tu as aussi cette procédure prévue pour ces litiges qui durent et restent sans solution (qui peut, à la fin, remonter jusqu'au médiateur des télécom qui cherchera à régler ton problème) :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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incompetence y a vraiment du tri a effectuer au sein du personnel recrutele service est tres complique les gens qui parle derriere leur telephone sont pratiquement inodible il parle tres loing de leur combine et on tendence a racrocher a leur client tres difficile de modifier une date de naissance mit par erreur par les coordinateurs suis super decu du service que propose sfr du grand n importe quoi !!!!!! j ai appele 4 fois vraiment nul