Incompetence sfr

Fafa2014
Visiteur

Je lance un sos a qui veut m aider face a l incompetence du service client sfr avec un manque de professionnalisme enorme. Ca fait 4 mois que les techniciens sont venus m installer la fibre optique. Depuis 4 mois tout marchait sauf le telephone fixe. Sfr invoque la non reception du rapport du technicien et donc considere que je suis adsl. Et donc depuis 4 mois apres au moins une 30 taine de coups de fils jalonnes de promesses de rappel et d intervention: rien, le neant. Et aujourd hui le pompom sfr m appelle et me dit que le rapport qui ont recu est incoherent et donc me coupe la fibre. Il ne me propose aucune solution et continue a me faire payer des factures adsl sales. Que faire?? Je tiens a indiquer que je suis une personne handicape reconnu par la mdph. Pitie aidez moi.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fafa2014

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas te solutionner ton problème sur le plan technique proprememnt dit, car ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients..

Par contre, si cela fait 4 mois que le problème persiste et sans réponse de la part de SFR, je te suggère de te rapprocher d'une association de consommateur très connue qui pourra peut-être t'aider ou te conseiller dans tes démarches...

 

Tu peux aussi envoyer un courrier détaillé en recommandé avec A/R directement au service consommateur : 

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as aussi cette procédure prévue pour ces litiges qui durent et restent sans solution (qui peut, à la fin, remonter jusqu'au médiateur des télécom qui cherchera à régler ton problème) :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stephanelagnel
Visiteur

incompetence y a vraiment du tri a effectuer au sein du personnel recrutele service est tres complique les gens qui parle derriere leur telephone sont pratiquement inodible il parle tres loing de leur combine et on tendence a racrocher a leur client tres difficile de modifier une date de naissance mit par erreur par les coordinateurs suis super decu du service que propose sfr  du grand n importe quoi !!!!!! j ai appele 4 fois vraiment nul 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus