Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Incident d'equipement - Paris

Bonjour,

depuis le 21 septembre je n'ai plus accés à la fibre optique. Aujourd'hui on est le 24 et - malgré l'assurance de voir le service reparé dans la journée de hier -  le probleme (Paris 75010) n'a pas encore été resolu.

C'est un perte remarquable pour moi, qui travaille avec internet à la maison.

En plus c'est la deuxième fois que ç'arrive dans l'espaces de quelque mois.

Je suis serieusement tenté de resilier mon abbonnement et changer d'operateur.

Je veux donc savoir si cette fois-ci j'aurais au moins droit à un dedommagement.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

DM

Incident d'equipement - Paris

[ modifié ]

Bonjour,

c'est la deuxème fois que je signale ce soicis, à cause duquel on a plus acces à notre internet fibre depuis plus de 10 jours (!!!).

C'est devenu insoutenable pour moi et mon épouse, puisque nous sommes en teletravail. Le service clientèle - qui nous a juste assurer un dedommagement ridicule en rapport au dégats logistiques et professionnel aquels nous somme confrontés - est incapable de nous renseigner sur la date de retablissment du service.

J'ai jamais vu ça : j'aimerais savoir comment c'est possible une telle déblace de tous les services, alors que personne semble être capable de nous expliquer ce qui se passe.

La semaine prochaine on est resolu a demander la resiliation. On est client depuis au moins une disaine d'année et rien que l'idée de la procedure nous embete: mais on commene à penser que ça n'a plus aucun sens rester dans l'attente.

D.

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Post(s) : 6054

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1343

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re: Incident d'equipement - Paris

Bonjour @dandani et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si j'ai bien compris, vous avez signalé votre perte de débit au Service Client.

Le conseiller vous a t-il indiqué si ce dysfonctionnement était connu et en cours de résolution ?

Pouvez-vous m'indiquer l'état de votre ligne et l'état de votre dossier technique ?

Vous trouverez ces informations en cliquant ici.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour,

Je consulte ponctuellement l'état de ma ligne dans mon dossier technique : jusqu'à hier il marquait que le soucis allait être resolu aujourd'hui, 5 octobre.

A présent le débit de ma fibre optique continue être inexistant, et mon dossier technique - que j'ai cosulté juste aprés avoir reçu votre réponse - soudainement récit :

03/10/2017

incident d'EQUIPEMENT

Tous les services.

21/09/2017

incident d'EQUIPEMENT

Tous les services.

Le Service Client - auquel j'ai signalé le soucis déjà aprés 4 jours d'absence de débit - n'a pas pu que m'assurer à plusieurs reprises que le dysfonctionnement est connu et que Sfr à mise en oeuvre toutes se moyens pour faire face au problème.

Aujourdhui ça fait pour nous 2 semaines sans débit : pour les raisons que j'ai déjà mentionnées je trouve cela pas assez credible et, pour le manque d'assurance aux clients, tout simplement inqualifiable.

D.

Voilà : aprés un mois et plus d'absence de débit, abonnement SFR résilié.

Et c'était même plus rapide qu'attendre le service technique.

D.