- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer le répondeur fixe REDBYSFR par le 147 ou par mon espace client
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer mon répondeur fixe REDYBYSFR : le 147 me demande mon numéro puis (une fois que je l'ai rentré) m'indique qu'il n 'est pas "autorisé".
Dans mon espace client, :
1. dans "gérez vos options d'appel", j'ai activé "EN CAS DE NON REPONSE" mais il m'est impossible de cliquer sur "transférer sur le répondeur de ma ligne fixe". Cela ne peut être activé.
2. dans "répondeur fixe" puis "paramètres répondeur", il ne me propose pas d'"ACTIVER VOTRE REPONDEUR FIXE" ----> cela reste grisé.
Je vous joins 2 captures d'écran.
Je tourne en rond, là !
HELP 🙂
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MadamePeabody
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à rejoindre le ForumRED
Via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/
La box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous pouvez également voir cette page de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet#articleID=108
Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Certes, ces deux entités sont distinctes.
Mais les fonctionnalités et marches à suivre sont quasi identiques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais il n'est pas possible d'activer : la capture d'écran vous montre que c'est grisé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @MadamePeabody
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Vous pouvez consulter cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MadamePeabody
Voir cette page WEB RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet#articleID=329
J'ai vu votre pièce jointe dans le trombone
As tout hazard,auriez vous regroupés vos lignes RED (mobile et Box)?Si c'est le cas,dans ce cas vous ne pouvez pas tout gérer dans le même Espace Client car pour certaine fonction les cases sont grisés
Pour pouvoir accéder à votre compte Box RED,vous devez absolu vous identifier avec l'adresse e-mail que RED vous as fournit pour accéder au compte Box RED
Pour en savoir plus sur le système de procuration de ligne RED,voir le FAQ RED
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-procurations/G%C3%A9rer-les-procurations/ta-p/382
Et si vous avez toujours ce problème,dans ce cas vous pouvez posé la question dans le ForumRED
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)