Impossible d'activer le répondeur fixe REDBYSFR par le 147 ou par mon espace client

MadamePeabody
Visiteur

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activer mon répondeur fixe REDYBYSFR : le 147 me demande mon numéro puis (une fois que je l'ai rentré) m'indique qu'il n 'est pas "autorisé".

 

Dans mon espace client, :

 

1. dans "gérez vos options d'appel", j'ai activé "EN CAS DE NON REPONSE" mais il m'est impossible de cliquer sur "transférer sur le répondeur de ma ligne fixe". Cela ne peut être activé.

 

2. dans "répondeur fixe" puis "paramètres répondeur", il ne me propose pas d'"ACTIVER VOTRE REPONDEUR FIXE" ----> cela reste grisé.

 

Je vous joins 2 captures d'écran.

 

Je tourne en rond, là !

 

HELP 🙂

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

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6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MadamePeabody

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à rejoindre le ForumRED

 Via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/

La box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez également voir cette page de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet#articleID=108

Vous pouvez également  contacter RED by SFR via les  Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Je vous souhaite agréable journée.Cordialement

 


 


 



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MadamePeabody
Visiteur

Certes, ces deux entités sont distinctes.

 

Mais les fonctionnalités et marches à suivre sont quasi identiques.

 

 

jnq35
Client Top Contributeur
MadamePeabody
Visiteur

Merci mais il n'est pas possible d'activer : la capture d'écran vous montre que c'est grisé.

 

 

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XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord bonjour @MadamePeabody

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Vous pouvez consulter   cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une  bonne   fin de journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @MadamePeabody

Voir cette page   WEB  RED  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet#articleID=329

J'ai vu votre pièce jointe dans le trombone

As tout hazard,auriez vous regroupés vos lignes RED (mobile et Box)?Si c'est le cas,dans ce cas vous ne pouvez pas tout gérer dans le même Espace Client  car pour certaine fonction les cases sont grisés

Pour pouvoir accéder à votre compte Box RED,vous devez absolu vous identifier avec l'adresse e-mail que RED vous as fournit pour accéder au compte Box  RED

Pour en savoir plus sur le système de procuration de ligne RED,voir le FAQ RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-procurations/G%C3%A9rer-les-procurations/ta-p/382

Et si vous avez toujours ce problème,dans ce cas vous pouvez posé la question dans le ForumRED

Bonne journée,cordialement

 


 


 



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