Harcellement par SFR et manque de respect

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'être contacter par SFR concernant mes lignes mobile au sein de la maison ( 3 appels pour le même sujet !!! ), pour au final l'opératrice me raccroche au nez , parce que je lui expliqué que ma compagne dispose 'une ligne chez un autre opérateur car chez nous SFR passe mal en terme de réseau, je me suis embrouillé entre bouygue , laposte et orange, je ne savais plus quel était l'opérateur.

Elle m'a tellemeent ennervé que j'ai résilié aussi sec OCS et un autre bouquet TV. Je pense même partir de chez SFR.

Je ne comprends pas cette attitude de harcellemment téléphonique pour au final dégouté les clients ....

 

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu n'es malheureusement pas le seul client à être victime de ce harcèlement qui proviennent en général de plate-forme de téléventes basées à l'Etranger..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour la meme chose mais moi jai enregistrer les communication


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens d'être contacter par SFR concernant mes lignes mobile au sein de la maison ( 3 appels pour le même sujet !!! ), pour au final l'opératrice me raccroche au nez , parce que je lui expliqué que ma compagne dispose 'une ligne chez un autre opérateur car chez nous SFR passe mal en terme de réseau, je me suis embrouillé entre bouygue , laposte et orange, je ne savais plus quel était l'opérateur.

Elle m'a tellemeent ennervé que j'ai résilié aussi sec OCS et un autre bouquet TV. Je pense même partir de chez SFR.

Je ne comprends pas cette attitude de harcellemment téléphonique pour au final dégouté les clients ....

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour la meme chose mais moi jai enregistrer les communication


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

As-tu prévenu ton correspondant que tu enregistrais la communication ?

NON : Ton enregistrement n'a aucune valeur et tu a commis une faute au regard de la loi.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir je suis de mm touchez comme vs et le pklus malheureux cest j'ai les enregistrements et aussi plus de 20h et je voudrais faire une ecoute d'un expert de sfr merci de m'aidez et dsl pour vs tous mais fesons une petitions ou autres enssemble svp merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonsoir je suis de mm touchez comme vs et le pklus malheureux cest j'ai les enregistrements et aussi plus de 20h et je voudrais faire une ecoute d'un expert de sfr merci de m'aidez et dsl pour vs tous mais fesons une petitions ou autres enssemble svp merci


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Si tu souhaites que l'on t'aide, avant de poster ton message : relis-toi et corrige tes fautes.

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus