- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HORS FORFAIT appel mobile dans INFO CONSO alors que forfait FIBRE POWER
bonjour
nouveau sur sfr avec un forfait .Appels vers les fixes Appels vers les mobiles ILLIMITES
France métropolitaine
J ai une surprise avec une facturation d appel vers des mobile sur info CONSO.
voici les differentes reponses du SAV:
-ne plus appeler les mobiles en attendant de regler le probleme
-attendre la facturation est demandé un remboursement
-lorsque je demande ou je peux me plaindre on me dit on ne peut rien faire
-on me confirme qu on ne peut rien faire
donc si quelequn a un numero ou je peux appelé avec des gens competents
merci
j ai deja appelé au 1023 on m affirme que je ne serais pas facturé mais pas un correction de la vue "INFO CONSO" ou TOUS mes appels vers les mobiles passent en HORS FORFAIT ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kkr
S'il y a un bug, il est prudent de ne plus appeler de mobiles depuis ta ligne fixe sinon le hors-forfait va augmenter... et je doute fort ( sauf miracle ) que tu ne sois pas facturé..
En général, il faut attendre l'édition de la facture puis la constter et demander un remboursement...
Essaye de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres